Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bethanya Grimfall - Réprouvée - Porte-givre et chevaucheuse de l'Escadron Loup de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethanya

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2017

MessageSujet: Bethanya Grimfall - Réprouvée - Porte-givre et chevaucheuse de l'Escadron Loup de guerre   Ven 1 Sep - 20:16

Prénom/Nom personnage : Bethanya Grimfall

Race : Morte-vivante (humaine)

Age : Décédée à l'age de 16 ans. En aurait eu 17 à deux jours près. Tu parles d'un cadeau d'anniversaire en avance...

Origine/Clan : Née à Brill entre l'écurie et la demeure du boulanger. Descendante du clan des sorcières Grimfall de Tirisfal.

Classe : Porte-givre (Chevalier de la Mort) / Pêcheuse de l'extrême

Famille : Père et mère brulés vifs sur le bucher de la place de Lordaeron. Une sœur exécutée par pendaison, seul membre  de la famille encore en non-vie, devenue forestier sombre au service de la Dame Noire.

Personnalité :

Inexpressive. Silencieuse. Discrète. Quand elle parle, Bethanya exprime très rarement ses émotions, toujours sur un ton monocorde, le visage impassible. Sa difficulté a s'exprimer verbalement, la rend encore plus énigmatique. Sa logique d'autiste peut faire croire qu'elle est à coté de la plaque, mais il n'en est rien.
En tant que chevalier de la Lame d'Ebène, Bethanya a développé des vertus comme la loyauté, la droiture, et la justice, mais qu'elle interprète et applique à sa façon.
Elle possède également un sens de l'humour assez particulier et plutôt imprévisible, à tel point que l'on n'arrive plus à distinguer les vraies blagues des vacheries volontaires.

Apparence :
Bethanya a gardé sa beauté juvénile, étant décédée durant son adolescence. La mort n'a fait que l'embellir, laissant Krom'garn pétrifié d'admiration chaque fois qu'il la regarde en pyjama.

Sa peau est extrêmement pâle virant sur le blanc pure, et recouverte d'une mince pellicule de givre, lui donnant un aspect luisant. Sa chevelure est soigneusement coiffée, noire comme le plumage d'un corbeau.

On notera la présence de plusieurs piercings plutôt étranges. Un clou planté dans son nombril. Un anneau d'argent à sa narine gauche est reliée par une petite chaine d'argent massif à un hameçon planté dans son oreille gauche. Enfin un autre anneau est visible sur le bout de sa langue quand elle parle.

Bien qu'aucune trace de décomposition ou odeur fétide ne soit présente, son aspect de mort vivant reste visible, de part son allure anoxerique digne d'un squelette.

Background :

Il existait autrefois une famille de sorcières vivant dans les clairières de Tirisfal. On leur prêtait divers pouvoirs comme celui de commander aux éléments de la mer, ou bien de converser avec les esprits des morts. Le clan des Grimfall était jadis venu par delà les mers du nord pour venir s'installer sur la côte de Lordaeron. On dit que le sang des Vrykuls coulaient dans les veines de ces étranges femmes métisses à la peau pale et cendrée.

Lorsqu' Arthas Ménéthil revint en Lordaeron après la bataille du Mont Hyjal, la famille Grimfall fit partie des derniers survivants de Tirisfal à s'opposer au chevalier de la mort. Arthas fit brûler vifs la mère et le père pour sorcellerie devant leurs deux filles Djina et Bethanya. Arthas les laissa s'enfuirent avec une horde de zombies affamés à leur trousse. Afin d'échapper à un sort abominable, l'ainée Djina noya sa propre sœur dans un ruisseau, puis se pendit à un arbre. Leurs deux cadavres furent ensuite enterrés et oubliés dans une fosse commune.

Bien des années plus tard, ironiquement après la défaite du Roi-Liche en Norfendre, Sylvanas rallia à sa cause plusieurs valkyrs en vue de continuer à relever des Réprouvés. Une valkyr était affairée ce jour-là à relever les morts dans une certaine fosse commune. Cependant elle y éprouvait des difficultés, comme si quelqu'un ou quelque chose absorbait l'énergie nécromantique dans la fosse. A sa grande surprise, elle finit par relever le cadavre d'une adolescente. Notre chère Bethanya venait de renaitre. Cette dernière était étrangement réceptive à la magie des runes utilisée par les valkyrs, l'héritage du sang Vrykul qui coulait dans ses veines mortes.

Avec le consentement de la Reine Banshee, Bethanya fut placée sous la tutelle d'une Val'kyr et d'un chevalier de la mort réprouvé qui l'accompagnèrent à la forteresse d'Achérus afin d'y être formée. L'élève était douée, ne rechignant jamais après une quelconque, absorbant le savoir de la mort comme une éponge. Cependant le traumatisme de sa mort avait quelque peu fragiliser et chambouler son esprit, ses moeurs étranges et sa façon de s'exprimer l'isolant au sein de la fratrie des chevaliers de la Lame d'Ebène. Lorsqu'elle n'eut plus rien à apprendre, elle quitta Achérus pour entrer au service des Réprouvés et de Sylvanas Windrunner. C'est ainsi qu'elle se découvrit un certain talent pour les interrogatoires en officiant en tant que bourreau, ses connaissances en anatomie combinées à sa maitrise des hameçons de pêche en tout genre ne laissant aucun répit aux malheureux suppliciés...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Capacités/Style de combat :

-En tant que Chevalier de la mort, Bethanya a été formée au maniement des armes de corps à corps les plus courantes, ainsi qu'au port de l'armure lourde et à l'équitation. Elle préfère toutefois avoir recours à des lames longues et légères.

-Bethanya a étudié principalement la magie runique du givre. Il s'agit de son principale atout en combat. Elle s'en sert aussi bien de manière offensive (ex : lames de glace, tempete de givre) que de manière plus subtile et utilitaire (ex : créer un pont de glace, glisser sur du givre pour passer entre les pattes du Gronn et lui taillader le service trois pièces...).

- Bethanya possède une puissante affinité avec les milieux aquatiques et l'élément de l'eau en général. En présence de forte quantité de la molécule H2O, sa magie de givre et ses talents au combat sont plus efficaces (voir capacité spéciale).

-Bethanya connait quelques rudiments de nécromancie. Sa maitrise de la magie impie est cependant vraiment limitée. Elle peut ranimer une armée de cadavres de fourmis, ce qui peut s'avérer fort utile pour embêter Krystal en lui collant dans les cheveux.

Capacité Spéciale :

- Chevalier des abysses : dans un milieu aquatique, Bethanya voit ses forces décuplées de par son lien avec l'élément de l'eau. Elle gagne +10 à tous ses jets.

BRISE LIMITE! :

- (A voir avec les Gm)

Accessoires de combat :


- Eventreuse : hache vorpale (-5 au seuil de critique)
- (Second au lvl 25)
- (Troisième au lvl 50)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bethanya Grimfall - Réprouvée - Porte-givre et chevaucheuse de l'Escadron Loup de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» -Salut, je -(PORTE FERM2§§) -(okkk c'est le 8ème...)
» -Peinture/maquette- Grande porte avec rune de camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: