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 Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre

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Ladokh
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MessageSujet: Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre   Mar 29 Aoû - 17:48

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Le Chef de Meute

Le chef de Meute représente l'autorité suprême dans l'escadron loups de guerre.

Il est nommé par le conseil des anciens, capable également de lui retirer son titre si il n'est pas à la hauteur de son rôle.

Chacun des chevaucheurs de l'escadron lui devra un serment d'allégeance. Les Anciens n'y sont pas contraints.

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Les Anciens

Vétérans de guerre, les anciens une fois réunis forment le conseil des loups de guerre.

Toujours consultables par les fiers membres du groupe, ils sont les conseillers du Chef de Meute.

Ils ont le pouvoir de faire et défaire le statut du chef de meute.

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Le Porte-Guerre

Le Porte-Guerre est l'officier supérieur de l'escadron. Il a déjà fait ses preuves en tant que Brise-Crocs.

Il dirige les troupes en l'absences de ses supérieurs, ou dans certains cas.

PS :  Votre personnage devra déjà être Brise-Crocs, les modalités d'obtention sont encore à déterminer.

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Les Brise-Crocs

Les Brise-Crocs sont les premiers officiers dans l'escadron loups de guerre. Ils ont du passer des épreuves de commandement avant de pouvoir prétendre à ce poste.

Ils dirigent les troupes en l'absences de leurs supérieurs ou dans certains cas.

PS :  Votre personnage pourra postuler à ce poste dans la rubrique correspondante du forum lorsqu'un siège sera disponible.

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Le Porte-Crâne

Le Porte-crâne est le champion du tournoi du grand loup. Il remet ce titre en jeu à chaque nouveau tournoi.

A l'origine, lors de la horde noire, le loup de guerre obtenant ce titre, portait un collier de crânes humains.

PS :  Votre personnage devra au préalable remporter le tournoi mensuel avant d'obtenir ce titre en Rp. Il devra ensuite le remettre en jeu lors du prochain tournoi.
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Les Maître-Loups

Les Maître-Loups représentent l'élite de l'élite, la crème de la crème des loups de guerre. Lors des deux première guerres, il n'y a eu qu'un seul chevaucheur devenu suffisamment doué pour être nommé ainsi. Une réelle symbiose existait entre son loup et lui. Ils attaquent leurs adversaires ensemble.

Bonus du Maitre Loup : + 1 au dégâts / Double attaque (permet de faire deux lancés pour les rands d'attaque dans un même tour)

PS :  Votre personnage devra au préalable atteindre le niveau 50 avant de pouvoir prétendre à ce titre, être Champion, et remplir les critères de deux jours de présence en rp de guilde


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Les Champions

Les champions représentent l'élite des loups de guerre. Combattants de haute volée, ils ont su faire preuve de leur force et de leur bravoure.

Ils sont détachés pour les missions les plus périlleuses. Ils savent comment et ou frapper, de sorte à maximiser les dégâts.

Bonus du Champion : + 1 au dégâts.

PS :  Votre personnage devra au préalable atteindre le niveau 20 minimum, avant de pouvoir prétendre à ce titre. Deux soirs minimum de présence en rp de guilde, par semaine sont requis pour obtenir ce titre

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Les chevaucheurs

Jadis forces armées d'élites de la horde noire, les loups de guerre sont de puissants chevaucheurs.

Leurs bêtes, dressées pour ne jamais reculer face au danger, peuvent s'avérer aussi dangereuses qu'un guerrier bien entrainé.

Les chevaucheurs représentent le gros des troupes armées de l'escadron. Ils obtiennent ce titre après avoir passé un rituel chamanique pour la pluparts.

PS : Votre personnage devra au préalable atteindre le niveau 5 avant de pouvoir passer l'épreuve du chevaucheur.

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Les Aspirants

Les aspirants sont là pour faire leurs preuves, et ainsi démontrer leurs capacités et leur motivation à devenir de véritables chevaucheurs de loups de guerre. Il leur sera remis leurs montures par les chefs de l'escadron. Il devront entrer en osmose avec leurs nouveaux compagnons afin de pouvoir ensuite passer le rituel du chevaucheur. Les moins capables ou ceux faisant preuves d'un manque de motivation flagrant, seront chassés de l'escadron.

PS : Grade de test dans la guilde.

PS : Certains grades peuvent être amenés à être modifier. Certains grades pourront être ajoutés ultérieurement.


Dernière édition par Ladokh le Sam 13 Jan - 22:35, édité 1 fois
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Ladokh
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MessageSujet: Re: Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre   Ven 3 Nov - 1:56

Mise à jour des grades faite le 03/11/2017! Smile
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Ladokh
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MessageSujet: Re: Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre   Sam 13 Jan - 22:44

Modifications propre aux obtentions des grades de guilde :

Pour les grades de Champions et de Maitres loups, deux soirs minimum de rp de guilde sont nécessaires pour l'obtention du titre. En plus du niveau de personnage initialement requis.

De nouveaux Bonus apparaissent pour les Champions et les Maitre loups. Les bonus sont cumulables!

Champion : 1 Point de dégâts supplémentaires par coups réussis.
Maitre-Loup : Double attaque (le loup attaque également), le joueur obtient un second lancé offensif.
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MessageSujet: Re: Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre   

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