Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 78
Localisation : Variable

MessageSujet: Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre   Mar 29 Aoû - 17:48

---------------------------------------------------------------------------

Le Chef de Meute

Le chef de Meute représente l'autorité suprême dans l'escadron loups de guerre.

Il est nommé par le conseil des anciens, capable également de lui retirer son titre si il n'est pas à la hauteur de son rôle.

Chacun des chevaucheurs de l'escadron lui devra un serment d'allégeance. Les Anciens n'y sont pas contraints.

---------------------------------------------------------------------------

Les Anciens

Vétérans de guerre, les anciens une fois réunis forment le conseil des loups de guerre.

Toujours consultables par les fiers membres du groupe, ils sont les conseillers du Chef de Meute.

Ils ont le pouvoir de faire et défaire le statut du chef de meute.

---------------------------------------------------------------------------

Le Porte-Guerre

Le Porte-Guerre est l'officier supérieur de l'escadron. Il a déjà fait ses preuves en tant que Brise-Crocs.

Il dirige les troupes en l'absences de ses supérieurs, ou dans certains cas.

PS :  Votre personnage devra déjà être Brise-Crocs, les modalités d'obtention sont encore à déterminer.

---------------------------------------------------------------------------

Les Brise-Crocs

Les Brise-Crocs sont les premiers officiers dans l'escadron loups de guerre. Ils ont du passer des épreuves de commandement avant de pouvoir prétendre à ce poste.

Ils dirigent les troupes en l'absences de leurs supérieurs ou dans certains cas.

PS :  Votre personnage pourra postuler à ce poste dans la rubrique correspondante du forum lorsqu'un siège sera disponible.

---------------------------------------------------------------------------

Le Porte-Crâne

Le Porte-crâne est le champion du tournoi du grand loup. Il remet ce titre en jeu à chaque nouveau tournoi.

A l'origine, lors de la horde noire, le loup de guerre obtenant ce titre, portait un collier de crânes humains.

PS :  Votre personnage devra au préalable remporter le tournoi mensuel avant d'obtenir ce titre en Rp. Il devra ensuite le remettre en jeu lors du prochain tournoi.
---------------------------------------------------------------------------

Les Maître-Loups

Les Maître-Loups représentent l'élite de l'élite, la crème de la crème des loups de guerre. Lors des deux première guerres, il n'y a eu qu'un seul chevaucheur devenu suffisamment doué pour être nommé ainsi. Une réelle symbiose existait entre son loup et lui.

PS :  Votre personnage devra au préalable atteindre le niveau 50 avant de pouvoir prétendre à ce titre.


---------------------------------------------------------------------------

Les Champions

Les champions représentent l'élite des loups de guerre. Combattants de haute volée, ils ont su faire preuve de leur force et de leur bravoure.

Ils sont détachés pour les missions les plus périlleuses.

PS :  Votre personnage devra au préalable atteindre le niveau 20 avant de pouvoir prétendre à ce titre.

---------------------------------------------------------------------------

Les chevaucheurs

Jadis forces armées d'élites de la horde noire, les loups de guerre sont de puissants chevaucheurs.

Leurs bêtes, dressées pour ne jamais reculer face au danger, peuvent s'avérer aussi dangereuses qu'un guerrier bien entrainé.

Les chevaucheurs représentent le gros des troupes armées de l'escadron. Ils obtiennent ce titre après avoir passé un rituel chamanique pour la pluparts.

PS : Votre personnage devra au préalable atteindre le niveau 5 avant de pouvoir passer l'épreuve du chevaucheur.

---------------------------------------------------------------------------

Les Aspirants

Les aspirants sont là pour faire leurs preuves, et ainsi démontrer leurs capacités et leur motivation à devenir de véritables chevaucheurs de loups de guerre. Il leur sera remis leurs montures par les chefs de l'escadron. Il devront entrer en osmose avec leurs nouveaux compagnons afin de pouvoir ensuite passer le rituel du chevaucheur. Les moins capables ou ceux faisant preuves d'un manque de motivation flagrant, seront chassés de l'escadron.

PS : Grade de test dans la guilde.

PS : Certains grades peuvent être amenés à être modifier. Certains grades pourront être ajoutés ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 78
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre   Ven 3 Nov - 1:56

Mise à jour des grades faite le 03/11/2017! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
 
Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Escadron des Loups de Combat [ELC]
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» Machinimas "Les loups hurlent ..."
» partie amicale OCTGN via Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation de la guilde et de ses valeurs-
Sauter vers: