Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

MessageSujet: Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.   Mer 30 Aoû - 16:08

---------------------------------------------------------------------------

- Nom/Prénom personnage : Ladokh.

- Titre Loup de Guerre : La Tortue de Fer.

- Race : Orc.

- Age : 79 ans.

- Origine/Clan : Clan loup de givre.

- Classe : Chaman.

- Famille : Ushat (Femme décédée), Roktar (Fils décédé), Kodash (Fils décédé)

---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :

Ladokh est né en Draenor, plus de trente ans avant la grande invasion des forces de la Horde en Azeroth.

Il franchit le portail en tant que loup de givre, avec sa femme et ses deux fils, mais abandonne son clan pour suivre Main Noire dans la première guerre.

Participe à la première guerre, puis à la seconde, suivant respectivement Main Noire, puis Orgrim Marteau du Destin. Perd sa femme et son fils cadet durant ces guerres.

Se fait capturer à la fin de la seconde guerre, puis libérer par Thrall.

Décide de suivre le jeune loup de givre en Kalimdor lors de la troisième guerre.

Reste membre de la nouvelle Horde de Thrall, participant à toutes les guerres suivantes, perd son fils aîné durant la campagne dans le Norfendre.

Perd toute confiance en lui pendant la campagne contre la Horde de fer, renonçant à se battre, attendant simplement la fin.

Revient sur le devant de la scène après avoir réalisé l'ampleur de la prochaine guerre, "son dernier combat".

Devient le Stratège de la Hache Sanglante, puis refondera les loups de guerre avec l'aide de Garan, et de Krom'Garn.

---------------------------------------------------------------------------

Capacités/Style de combat :

Soldat expérimenté, il fait office de Stratège, préparant soigneusement chaque bataille, laissant les plus jeunes mettre les tactiques en place.

Chaman confirmé, il demande aux esprits de lui prêter leurs forces, afin de détruire ses ennemis, et de protéger ses alliés.

Il dispose d'une affinité avec le feu et le vent. Son conflit intérieur l'empêchant d'utiliser l'eau convenablement.

---------------------------------------------------------------------------

Capacité Spéciale : Appel des éléments

Ladokh en appelle au pouvoir du feu et du vent, attendant leur réponse. (Effet lié aux talents.)

Fait Un seul lancé, puis choisit son effet en fonction de ses talents et du résultat obtenu.

Dégâts par lancés : 4
Dégâts par lancés critiques : 8

Talents Spéciaux :

Réponse du Vent : (4 Points de dégâts en mono-cible, 8 points de dégâts à répartir sur un maximum de 4 cibles en cas de lancé critique.)

Ladokh en appelle aux pouvoirs du vent et lance soit un éclair sur une cible unique, soit une chaîne d'éclair sur plusieurs cibles, si le vent lui a prêté assez de son pouvoir.

Réponse des Flamme : (4 Points de dégâts en mono-cible, 8 points de dégâts en mono-cible en cas de lancé critique.)

Ladokh en appelle aux pouvoirs des flammes et lance soit une boule de Magma sur une cible unique, soit une version améliorée du sort d'origine pouvant prendre une forme variable, toujours sur une cible unique et si le Feu lui a prêté assez de son pouvoir.

BRISE LIMITE! :

Vortex Magma : Ladokh en appelle aux pouvoirs du vent et des flammes, ce qui lui permet d'incanter une tornade enflammée touchant un ennemi et ceux placés autour de la cible. (16 de dégâts mono cible / Ou répartis sur des ennemis concentrés)

Équipements :

Arme : Bouclier d'Ushat. (+ 5 en Défense)

Un bouclier hérité de sa femme, taillé dans la carapace d'un animal antique, considéré comme indestructible.

Armure : Masque de loup. (Défense/Attaque +1)

Une peau de Loup enchantée, elle augmente la concentration.

Accessoire 1 (Chevaucheur) : Talisman du Chevaucheur (+ 5 Pv)

Pierre du chevaucheur, obtenue lorsque Ladokh passa son rite, il y a bien longtemps de cela. Il l'a toutefois enchanté depuis avec les arts chamaniques. Renforce la vigueur.

Accessoire 2 (LvL 25) : Totem de chaman (Défense + 1/Attaque +4)

Un petit totem de chaman, taillé dans de l'os d'origine non connue. Enchanté par des trolls, il augmente la concentration.

Accessoire 3 (LvL 50 - Pas encore obtenu) :  Talisman de l'eau sacrée (Permet d'utiliser des arts curatifs)

Une pierre étrange que Ladokh porte autour du cou, qui lui sera offerte par Korgena lors de son retour dans l'escadron. Cette pierre semble entrer en résonance avec le vieux chaman, lui débloquant légèrement ses capacités curatives.

Sort curatif : Afflux de soins (1/2/4)

---------------------------------------------------------------------------

Statistiques prévisionnelles (Lvl 50)

Pv : 30 (+5)
Atk : 40/40 (+5)
Def : 23/40 (+7)
Soin (après obtention du talisman de l’eau sacrée): 10/40


Dernière édition par Ladokh le Lun 20 Aoû - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.   Ven 30 Mar - 15:29

Fiche mise à jour le 30/03/2018!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
 
Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups du Guevaudan
» Loups gris en Atlantique - VV 90
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Tortue ?
» CR VV90 - Loups gris... - U-203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: