Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 79
Localisation : Variable

MessageSujet: Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.   Mer 30 Aoû - 16:08

---------------------------------------------------------------------------

- Nom/Prénom personnage : Ladokh.

- Titre Loup de Guerre : La Tortue de Fer.

- Race : Orc.

- Age : 79 ans.

- Origine/Clan : Clan loup de givre.

- Classe : Chaman.

- Famille : Ushat (Femme décédée), Golgosh (Fils décédé), Vorgrim (Fils décédé)

---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :

Ladokh est né en Draenor, plus de trente ans avant la grande invasion des forces de la Horde en Azeroth.

Il franchit le portail en tant que loup de givre, avec sa femme et ses deux fils, mais abandonne son clan pour suivre Main Noire dans la première guerre.

Participe à la première guerre, puis à la seconde, suivant respectivement Main Noire, puis Orgrim Marteau du Destin. Perd sa femme et son fils cadet durant ces guerres.

Se fait capturer à la fin de la seconde guerre, puis libérer par Thrall.

Décide de suivre le jeune loup de givre en Kalimdor lors de la troisième guerre.

Reste membre de la nouvelle Horde de Thrall, participant à toutes les guerres suivantes, perd son fils aîné durant la campagne dans le Norfendre.

Perd toute confiance en lui pendant la campagne contre la Horde de fer, renonçant à se battre, attendant simplement la fin.

Revient sur le devant de la scène après avoir réalisé l'ampleur de la prochaine guerre, "son dernier combat".

Devient le Stratège de la Hache Sanglante, puis refondera les loups de guerre avec l'aide de Garan, et de Krom'Garn.

---------------------------------------------------------------------------

Capacités/Style de combat :

Soldat expérimenté, il fait office de Stratège, préparant soigneusement chaque bataille, laissant les plus jeunes mettre les tactiques en place.

Chaman confirmé, il demande aux esprits de lui prêter leurs forces, afin de détruire ses ennemis, et de protéger ses alliés.

Il dispose d'une affinité avec le feu et le vent. Son conflit intérieur l'empêchant d'utiliser l'eau convenablement.

---------------------------------------------------------------------------

Capacité Spéciale : Communion élémentaire

Ladokh en appelle au pouvoir du feu et de la foudre et lance une attaque de chaque sur une cible unique. Si les éléments lui sont très favorables, il pourra les combiner.

Fait deux lancés, un correspondant au feu, l'autre à la foudre. Il /rand donc deux fois par tour offensif.

Dégâts par lancés : 2
Dégâts par lancés critiques : 4

Talents Spéciaux :

Vortex Magma : (Utilisable seulement si deux lancés critiques consécutifs Feu+Vent. 8 dégâts mono cible ou répartis sur plusieurs cibles. Dans tous les cas la technique frappe tous ceux qui sont autour de la cible).

Ladokh en appelle aux pouvoirs du vent et des flammes, ce qui lui permet d'incanter une tornade enflammée touchant un ennemi et ceux placés autour de la cible.

Loup Fantôme : (Seuils Rands de défense X2, incapacité d'attaquer sous cette forme).

Ladokh se transforme en loup fantôme, il devient capable d'esquiver les attaques adverses. Il ne peut toutefois pas combattre dans cette forme.

BRISE LIMITE! :

La Tortue Noire : Des assassins surgissent des ombres et tailladent ceux qui osent s'en prendre à la Tortue de Fer. (16 de dégâts mono cible)

Équipements :

Arme : Bouclier d'Ushat. (+ 5 en Défense)

Un bouclier hérité de sa femme, taillé dans la carapace d'un animal antique, considéré comme indestructible.

Armure : Masque de loup. (Défense/Attaque +1)

Une peau de Loup enchantée, elle augmente la concentration.

Accessoire 1 (Chevaucheur) : Talisman du Chevaucheur (+ 5 Pv)

Pierre du chevaucheur, obtenue lorsque Ladokh passa son rite, il y a bien longtemps de cela. Il l'a toutefois enchanté depuis avec les arts chamaniques. Renforce la vigueur.

Accessoire 2 (LvL 25) : Totem de chaman (Défense/Attaque +1)

Un petit totem de chaman, taillé dans de l'os d'origine non connue. Enchanté par des trolls, il augmente la concentration.

Accessoire 3 (LvL 50 - Pas encore obtenu) :  Talisman de l'eau sacrée (Attaque + 3/Permet d'utiliser des arts curatifs)

Une pierre étrange que Ladokh porte autour du cou, qui lui sera offerte par Korgena lors de son retour dans l'escadron. Cette pierre semble entrer en résonance avec le vieux chaman, lui débloquant légèrement ses capacités curatives.

Sort curatif : Afflux de soins (1/2/4)

---------------------------------------------------------------------------

Statistiques prévisionnelles (Lvl 50)

Pv : 30 (+5)
Atk : 40/40 (+5)
Def : 23/40 (+7)
Soin (après obtention du talisman de l’eau sacrée): 10/40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 79
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.   Ven 30 Mar - 15:29

Fiche mise à jour le 30/03/2018!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
 
Ladokh des Loups de Givre - La Tortue de Fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: