Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irwäen Tisse-Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
irwaen

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2018
Localisation : Reims

MessageSujet: Irwäen Tisse-Sang   Ven 13 Avr - 18:26

Nom/Prénom : Irwäen Tisse-Sang
- Race :Sin' Dorei
- Age :100 ans
- Origine : Ile de Quel'Danas
- Classe : Mage
- Famille :
Mère: Elenna (Mage, morte d'addiction)
Père:  Umarth (Forestier, tué lors de la 3ème guerre en défendant Quel'Thalas)
Frère: Sithiel (Mage, tué lors des opérations « suicides » de Garithos )
 

Description physique

Irwaen a un physique élancé, elle mesure 1m75, ses yeux ont la couleur typique émeraude des Sin'Dorei ; ses cheveux sont longs et noirs. Elle a un visage fermé qui n'engage pas à la discussion au premier abord,  mais se révèle être d'une nature bonne vivante et agréable avec ceux qu'elle apprécie. 
Compétences

Irwaen est une mage ayant une forte affinité avec le givre, cependant, curieuse de nature elle a appris et apprend toujours des sorts en lien avec d'autres formes de magie. Elle n'est pas non plus démunie en combat physique et se débrouille avec la dague qu'elle garde toujours sur elle.
Historique

Irwäen est une mage ayant une forte affinité avec le givre, cependant elle s'est tournée à une époque vers la sorcellerie pour découvrir d'autres formes de magies afin de contrôler voire, de ne pas subir l'effet de l'addiction qui a tué beaucoup des siens.
Elle a donc appris et étudié (sommairement ) plusieurs formes de magies, les plus noires et les plus perfides comprises dans le but de pouvoir mieux appréhender les attaques ennemies pour les parer et s'en protéger.
Toutefois elle utilise le plus souvent la magie du givre avec laquelle elle a le plus d'affinités, consciente des dangers que peuvent engendrer les magies plus noires, elle n'en fait usage que rarement et seulement en dernier recourt. L'importance d'étudier d'autre magies étant pour elle le moyen de savoir à quoi s'attendre et de pouvoir s'adapter en conséquence.

Comme beaucoup de ses compatriotes, elle a perdu énormément de proches durant les guerres passées, elle n'a à ce jour plus aucune famille connue.
Irwaën n'ayant pas supporté que l'alliance ait laissé Arthas ravager le pays sans intervenir, elle se bat depuis pour éradiquer tous les membres de l'alliance qui croiseront son chemin et déteste particulièrement les humains et les elfes de la nuit (qu'elle considère comme des déchets).
Elle tient donc à soutenir la horde en ce sens et a décidé de partir de Lune d'Argent pour œuvrer avec la horde et pouvoir se battre aux côtés des alliés afin de mieux les comprendre et d'apprendre aussi avec eux. Elle a rejoint une compagnie de combattants de la horde où elle a pu prouver son utilité et apprécier les avantages qu'une coopération avec les autres races pouvait apporter.

Elle retourne séjourner de temps en temps à Lune d'Argent appréciant la beauté et le confort de la ville, cependant elle n'y reste jamais longtemps.
Bien qu'elle soit attachée à son peuple elle a du mal a côtoyer trop des siens sur les terres de Lune d'Argent pensant (à tort où à raison) qu'ils semblent bien éloignés des réalités et les trouvant en groupe un peu fatigants.


Capacités/Style de combat

Capacité spéciale:"Canalisation rapide"

Irwäen canalise rapidement ses sorts de glace et peu en lancer deux très rapidement.
(Permet à Irwaën de lancer 2 jets d'attaque)



Talent 1:"Congélation"

En cas d'attaque critique la cible est gelée. Irwäen inflige le double de dégâts à la cible pendant les tours suivants jusqu'à ce qu'elle rate ses attaques


Talent 2 :"Contre attaque"

En cas de rand critique en défense, Irwaen peut lancer une contre attaque (rand nécessaire)


Brise-Limite:"Orbe de givre"

Irwäen envoi un orbe de givre, qui explosera contre la cible, l'empalant de multiples shrapnels de glace.
(Inflige -8 pv à une cible unique)



Lvl 4
Xp 1/5
27/27 pv
11 atk (+ 5 atk bâton)
10 def (+ 3 armure)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irwäen Tisse-Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: