Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kharsneg le déchu - clan Blackrock

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharsneg

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 33
Localisation : Perche

MessageSujet: Kharsneg le déchu - clan Blackrock   Sam 3 Fév - 16:22

- Nom/Prénom personnage : Kharsneg (surnom "Khars")

- Race : Orc

- Age : la vingtaine

- Origine/Clan : Clan Rochenoire de Draenor (pas Outreterre)

- Classe : Chevalier de la mort (Gameplay) Combattant (Rp)

- Famille : Kharsneg l'ancien (Alter-ego, décédé), Zogrotan (père), Shel'ur (mère), Goraluk (cousin), Oyunbi (compagne)



---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :

Kharsneg s'apprêtait à suivre le destin tout tracé pour lui dans le vie extrêmement hiérarchisé de codifié des rochenoirs. Comme nombre de ses pairs, il s'apprêtait à poursuivre une vie de forgeron dans les profondeurs de la 'Fonderie" Rochenoire.
Le destin fut innatendu et se présenta sous la forme d'une invasion d'un monde inconnu. Et c'est sur les marches du Portail sombre que Kharsneg et le reste de son avant-garde se heurtèrent aux défenseurs d'Azeroth. Laissé pour mort par l'adversaire qui le terrassa, Kharsneg eut juste le temps d'entendre son propre nom hurlé dans la foule mais contre toute attente ce fut son ennmi qui y répondit avant de l'abandonner à son sort.
Le conflit terminée, c'est un Kharsneg humilié et désormais borgne qui croupissait dans un camp de prisonnier de la "Horde" d'Azeroth. Quand on lui rendit la liberté il put choisir de rester ou de rentrer chez lui... Blackhand mort et la Fonderie dévastée comme il l'avait appris Kharsneg choisit la voie de la vengeance comme moteur. Celui lui pris des mois pour retrouver son "alter-ego" d'Azeroth, qu'il traqua jusqu'en Arathi. Il s'avera que son double de ce monde était à la tête d'un clan... peu importe, Kharsneg se présenta aux portes d'Hammerfall et demanda à défier le chef de ces lieux en Mak'gora. Contre toute attente, il remporta la victoire, brisant le cou de son adversaire ce qui lui valu le surnom de "brise-nuque" et de se hisser à la tête d'un clan entier : les Fils d'Arathi.
Pendant des mois entiers il s'intégra tant bien que mal, d'abord au clan puis à la Horde avant d'enfin trouver le sentiment d'appartenance qui lui manquait. Il apporta son pragmatisme rochenoir à ses subordonnés ce qui leur permis en parti de sortir vivant de la guerre contre la Légion Ardente.
A leurs retour d'Argus, les Fils d'Arathi apprirent qu'ils étaient recherché par une orque mystérieuse accompagné d'un géant. C'est à Orgrimmar que le destin devait se jouer de Kharsneg une seconde fois : la femelle qui se présenta à eux dans la vallée de la Force n'était autres que la fille de Zod l'amoral, le fondateur des Fils d'Arathi. La conversation entre le borgne et la fille de Zod dégénéra rapidement et une Mak'gora fut déclarée. Zaida choisit son champion : le géant Tarkh. Ancien des fils d'Arathi porté disparu sur Draenor dans la jungle de Tanaan !
Le combat fut aussi brutal que bref et le géant se joua de Kharsneg comme un enfant cruel d'une poupée de chiffon.
Avant d'etre trainé inconscient à la Queue-de-wyverne, le borgne mémorisa les dernières paroles que lui sussura Zaïda d'un ton mielleux à l'oreille "petit forgeron tu étais, petit forgeron tu resteras".

Capacités/Style de combat :

- Ses gros bras de forgeron lui permettent de frapper puissamment ses adversaire. Kharsneg n'étant pas un combattant aguerri il se repose sur sa force brute. Ce qui compense un manque de style évident.
-
-
-

Capacité Spéciale :

- (A voir avec les Gm)

BRISE LIMITE! :

- (A voir avec les Gm)

Accessoires de combat :


- ( Premier au lvl 5)
- (Second au lvl 25)
- (Troisième au lvl 50)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kharsneg le déchu - clan Blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: