Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baarn Totem-Sinistre - Tauren - Aspirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baarn

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24

MessageSujet: Baarn Totem-Sinistre - Tauren - Aspirant   Jeu 9 Nov - 17:28

- Nom/Prénom personnage : Baarn

- Race : Tauren

- Age :
50 ans

- Origine/Clan : Totem-Sinistre

- Classe : Porte Bouclier (Guerrier)

- Famille : Vatea (Père/exécuté), Huyana (Mère/exécuté), Maln (Frère/disparu).

---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :
Fils de Vatea et de Huyana Totem Sinistre, Baarn naquit lors de la guerre entre les Taurens et les Centaures. Il passa sa jeunesse à vagabonder des tarides aux Serres-Rocheuses, parcourant les vastes plaines de Désolace ou les vertes forêts de Féralas.

Jeune Tauren grand et puissant, il dut rapidement apprendre à se battre pour défendre son peuple. Son père lui enseigna les rudiments du combat au corps à corps et lui apprit à se servir de sa puissance aux services de la communauté Taurène. Il fut élevé dans le respect de la nature et des héritages chamaniques de son clan grâce à sa mère qui était chamane.

Ne voyant pas d'un bon oeil l'alliance primaire que Cairne conclut avec Thrall, les Totem Sinistre ne rejoignirent pas la Horde lors de l'invasion de la Légion sur Azeroth. Malgrès l'aide que les Orcs et les Trolls apportèrent pour vaincre les Centaures, ils restèrent à l'écart.

La plupart des Totem Sinistre vouaient une haine viscérale envers Cairne Sabot de Sang pour avoir détourné le peuple tauren de ses traditions ancestrales et pour avoir conclut une alliance avec les orcs et les Trolls. Baarn, lui, voyait Cairne comme un grand chef de Guerre. Un combattant au charisme inégalable, un tauren dévolu entièrement aux conditions de vie de son peuple, peu importe la tribu d'origine.

Les années passèrent et les relations entre les Totem Sinistre et Cairne s'améliorèrent. Magatha Totem Sinistre, puissante chamane dirigeant son clan, décida de se rendre aux Pitons du Tonnerre pour participer aux décisions concernant l'avenir des taurens.
Baarn rejoint la capitale pour la protéger, laissant ses parents ainsi que son frère venant de naître à leur village, en Féralas.

Lorsque Garrosh fut nommé chef de guerre et qu'il tua Cairne lors d'un duel, Magatha trahit les autres clans et prit la ville de force, tuant ceux qui osaient résister. Baarn ne pouvait concevoir le fait de tuer un autre tauren, fut-il d'un autre clan. Il choisit alors de déposer les armes et avec d'autres taurens, fut emprisonné dans la capitale. Arnak Totem-Sinistre, l'un des seconds de Magatha, décida d’exécuter les traîtres pour qu'ils servent d'exemple aux yeux de tous.
Mais avant de les exécuter, il désira les torturer et commença par marquer les condamnés.
Il fit chauffer l'extrémité de sa masse dans une forge et lorsque le fer fut rouge vif, il appliqua une pression sur le crâne de Baarn qui le marqua entre ses deux cornes.

Baine lança l'attaque pour reprendre la capitale Tauren avant que les traîtres furent exécutés et libéra son peuple du joug des Totem Sinistre. Il laissa le choix aux Totem Sinistre prisonniers de choisir entre l'exil ou l'allégeance envers la Horde.

Baarn choisit de se battre pour Baine, le considérant comme le meilleur meneur possible pour son peuple. En retournant en Féralas pour retrouver sa famille, Baarn eut le malheur de découvrir que ses parents avaient été massacrés après que sa trahison fut connue. Les corps de nombreux taurens étaient entassés à l'air libre et il les trouva marqués comme lui. Il fouilla la forêt pendant des semaines pour retrouver son jeune frère, mais n'étant pas un bon pisteur, il ne trouva aucun indice lui permettant de savoir s'il était encore en vie.

Depuis ce jour, Baarn se bat farouchement pour la Horde, acceptant les regards méfiants de ses semblables quand à ses origines, et a développé une profonde haine envers les membres de son ancien clan.
De passage à Orgrimmar, il entendit parler des faits d'armes d'un escadron redouté des ennemis de la Horde et il décida de les rejoindre.

Capacités/Style de combat :
Baarn est un Porte Bouclier Tauren, ce qui signifie qu'il privilégie une bonne défense plutôt que sacrifier une position afin de donner un coup risqué.
Il porte une armure en plaque qui réduit sa mobilité, le rendant lourd mais également très résistant.

Capacité Spéciale :

- (A voir avec les Gm)

BRISE LIMITE! :

- (A voir avec les Gm)

Accessoires de combat :


- ( Premier au lvl 5)
- (Second au lvl 25)
- (Troisième au lvl 50)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baarn Totem-Sinistre - Tauren - Aspirant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Totem-sinistre] Le clan Nuage-de-cendres (Ashcloud clan)
» Projet de guilde Rp pvp coté Horde.
» La rumeur: les Terre-Mère battu par les Totems-Sinistres
» Totem..
» [Recherche] 1 Totem Fugace + 1 Mono corne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: