Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie 4 : Système de /rand et d'XP de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 79
Localisation : Variable

MessageSujet: Partie 4 : Système de /rand et d'XP de la Guilde   Hier à 19:44

Cette partie explique très brièvement notre système d'xp et de /rand. Il vous faudra voir avec l'équipe MJ en vocal directement, afin de construire les fiches de personnages.

Cela permettra de gagner du temps, et de ne pas vous faire lire un texte extrêmement dense!


Les dégâts en fonction des lancés (/rand)

Les dégâts de base obtenus suite à un lancer offensif sont de 4, pour un résultat normal (résultat compris entre 1 et 90), et de 8, pour un résultat critique (résultat compris entre 91 et 99).


Les défenses s'appliquent en fonction de l'attaque adverse.

Lorsque le joueur obtient un 100 en attaque ou en défense, il peut activer l'un de ses deux Brises Limites. Un Brise Limite offensif cause 16 points de dégâts à la cible.

Le système d'xp :

Votre personnage peut atteindre un total de 50 niveaux. Il lui faut pour cela, gagner des points d'expérience.

Les points d'expériences se gagnent lorsque vous participez à un rp, il vous en faudra 5 pour gagner un niveau, et vous en gagnerez normalement 1 par soir de rp terminé. En cas de doute, demandez à un MJ.


Les Points d'attributs :

A chaque niveau que votre personnage atteint, il obtient un point d'attribut. Ces points d'attributs peuvent être répartis dans les statistiques composant votre fiche de personnage. Lorsque vous passez un palier, vous gagnez exceptionnellement, 1 second point d'attribut, en plus de celui de base.


Les niveaux palier sont les suivants : 5/10/15/20/25/30/35/40/45/50.


La fiche de statistiques :

Chaque personnage dispose des statistiques suivantes, dans lesquels vous pourrez répartir vos poings d'attribut. :

Pv (Point de vie) : Il n'y a pas de limite au nombre de points de vie que votre personnage peut atteindre. Il en possède 5 de base, dès le niveau 1. Si les points de vie du personnage tombent à zéro, il sera hors jeu. Il pourra toutefois être relevé si l'un de ses compagnons utilise un sort de soin.


Pc (Point de compétence) : Il n'y a pas de limite au nombre de points de compétence que votre personnage peut atteindre. Il en possède 10 de base, dès le niveau 1. Les points de compétences permettent au personnage d'utiliser des talents spéciaux qui lui sont propres. Chaque personnage dispose de 3 talents spéciaux dès le début, et en débloque un supplémentaire une fois au niveau 50.

Atk (Attaque) : L'attaque est limitée à 40 en seuil. Le personnage ne dispose pas de points de base en Atk au niveau 1, il devra les investir par la suite pour augmenter son seuil, et diminuer ses chances d'échec lors de ses lancés (/rand).

Def (Défense) : La défense est limitée à 40 en seuil. Le personnage ne dispose pas de points de base en Def au niveau 1, il devra les investir par la suite pour augmenter son seuil, et diminuer ses chances d'échec lors de ses lancés (/rand).

Autres lancés : Les soins, ou sorts de soutient qui ne dépendent pas du seuil de critique offensif, utiliseront des lancés classique, sans seuil.

L'équipement :

Chaque personnage dès son entrée en guilde peut équiper une arme, et une armure. Il pourra par la suite posséder jusqu'à trois accessoires, à des paliers différents. Chaque pièce d'équipement donne un bonus de +5 dans la stat de votre choix. Attention toutefois à ne pas dépasser le seuil de 45 dans une statistique.

Arme : De base
Armure : De base
Marque du Chevaucheur : Après avoir passé le rite, au lvl 10.
Marque du Vétéran : Après avoir passé le niveau 20, et être reconnu comme vétéran.
Marque Champion : Après avoir passé le niveau 50, et être reconnu comme champion.

La Capacité Spéciale :

La capacité spéciale est unique à chaque personnage, et peut avoir un effet lié à certaines situations, ou déterminer le nombre de dégâts, ou de tour d'actions d'un personnage.

Les Talents Spéciaux :

Les talents spéciaux déterminent l'orientation du personnage, en lui attribuant diverses capacités, qu'il peut utiliser à tout moment pendant le combat, de manière offensive ou défensive. Les talents spéciaux consomment pour la plupart du temps, des PC (points de compétences).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 79
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: Partie 4 : Système de /rand et d'XP de la Guilde   Aujourd'hui à 1:08

Fiche mise à jour le 24/06/2018!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
 
Partie 4 : Système de /rand et d'XP de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation de la guilde et de ses valeurs-
Sauter vers: