Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à une disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarn

Tarn


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 25
Localisation : Mulgore

Lettre à une disparue Empty
MessageSujet: Lettre à une disparue   Lettre à une disparue Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:06

Vous pouvez lire ces quelques lignes sur une feuille de papier au milieu de la Taverne de Jud' semblant être récente et oublié là

Nokoe

Je sais que j'ai pris un certain temps pour te correspondre de mes nouvelles,j’espère que tu m'en excuse tu sais très bien que j'ai le tête en l'air de père.
Ces derniers temps furent un grand changement pour moi pendant laquelle j'ai rejoint la Hache Sanglante un groupe de soldat de la Horde,je t'ai raconté la dernière fois notre naufrage sur les îles Brisés; l’enquête sur un Worgen possesseur d'un artefact des dieux très anciens ou encore de notre traque à la Liche mais tout t'expliquer ici serait trop long.

Je sais que tu me garde toujours à l’œil de là ou tu es.
T'ai-je déjà raconté de quelle manière j'ai rencontré la Hache Nokoe ?
Je vais te la raconter … pour te dire la vérité la première fois que j'ai vu ces membres je ne pensais pas rejoindre de nouveau la Horde.
Les valeurs que je défendais autrefois était trop éloigné de celle que Garrosh lors de sa trahison
J'en venais même à me méfier des orcs pour être franc.
Enfin je m'égare ! J'ai rencontré la toute première fois la Hache lors de ma visite exceptionnel à la Vallée de la Force pour observer l'évolution d'Orgrimmar dans l'aprés-Garrosh.
J'en étais toujours aussi pessimiste malgré les progrès de la Horde de Vol'Jin ; mon chemin croisa la route de Ladokh et Dragosh dans l'auberge de Jud', à force de discutions et de développement j'en devenais de plus en plus curieux et chaque jour je prolongeais mon séjour à Orgrimmar jusqu'à y faire ma demeure.
Plus le temps passé plus le groupe à la taverne grandissait. Ce fut à ce moment-là que nous commencions à faire des missions à droite à gauche pour servir la Horde à notre manière.

C'est ainsi que je repris petit à petit goût à la Horde,la Horde de Thrall celle qui défendait les valeurs de tout les peuples qui la composent par les valeurs que sont l'honneur et la liberté de tous.
Ce groupe étant formé d'abord par des simples connaissances ensuite des frères d'armes et aujourd'hui des amis sincères dont j'apprécie tout les membres d'une certaine manière.

D’abord Dragosh et Ladokh deux orcs aux caractères bien différents mais qui incarnent tout deux parfaitement la Horde.
Le premier liant l'honneur au combat et l’entêtement poussé à l’extrême et le second la sagesse des éléments respectant toutes formes de vie sur Azeroth (Même si le vieux Ladokh perd parfois la boule mais il ne faut mieux pas lui dire)
Il y aussi Elrodan et Krystal un duo d'elfe de choc que je concidére parfois comme mes petits fréres et sœurs comme tu l'étais avant Nokoe.
Enfin ces deux elfes sont terribles quand ils s'y mettent tant que pour leurs ennemis que leurs amis tant par les coups d'épée d'Elrodan ou encore les assauts magique de Krys'.
Je peux aussi te parler de Korgena une jeune orque pas très maligne mais qui apprends vite et se défend bien ; je suis sur que cette orque est destinée à un grand avenir enfin … je pense.
Tsuky est son infatigable bonne humeur et sa descente légendaire; pour te dire elle a réussi à me battre dans un concours de beuverie moi un tauren ! Elle n'est qu'une simple elfe pourtant…
Beth' est son éternelle envie de fromage je suis sur que cette réprouvée devait être une brave humaine de son vivant.
Bul' un orc dont je ne sais absolument rien mais qui possède une grande sagesse du à ses nombreux combats.
Derkone … un très bon guerrier runique assoiffé de sang et de combat qui repousse tout les jours les portes de la mort mais aussi de la stupidité
Et enfin Krom' un chaman Loup de Givre qui paraît aux premiers abords hargneux et parfois bougon mais que j'admire de part sa bienveillance et son dévouement.
Il a fait de moi son champion cela me procure une grande fierté c'est pour cela que je ne dois pas le déshonorer à cette tache.
J'en oublie certain car plein de nouvelles têtes accourt pour nous rejoindre.
Enfin j’espère que de là ou tu es Nokoe tu as pu entendre ces quelques mots sache juste une chose mes pensées irons toujours vers toi ou que tu sois

Ton frère Tarn

Lettre à une disparue 000a3512


(HRP: Ce post est aussi pour vous remercier d'animé le RP Horde et surtout de nous avoir rassemblés sous une même bannière pour un RP que j'apprécie faire avec vous!)


Dernière édition par Tarn le Ven 20 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Lettre à une disparue Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une disparue   Lettre à une disparue Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:54

(En temps normal je n'aime pas écrire suite à un texte rp, afin de ne pas en couper une éventuelle suite et donc l'immersion. Mais ce texte étant autant un courrier de remerciement, je vais faire une exception...

J'en profite également pour vous remercier tous. C'est la présence de chacun qui a fait que cette guilde a pu grandir avec ses membres, et j'avoue être fier de ce que l'on est devenu. J'espère et je le pense sincèrement, nous avons encore de beaux jours devant nous, nous nous efforcerons d'améliorer ce que nous avons bâtit. D'ailleurs vous verrez bientôt quelques changements au niveau des grades, une refonte du forum ect...

J'en profite également pour annoncer ma passation de grade de GM à Dragosh, car j'avoue ne pas toujours avoir le temps nécessaire pour assumer ce rôle. Krom et moi serons ses conseillers RP et HRP!

Je compte sur chacun d'entre vous pour le soutenir dans cette nouvelle fonction autant que vous l'avez fait pour moi!

A bientot IG!)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
 
Lettre à une disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Activité jeu de rôle de la guilde :: Récits Rp divers-
Sauter vers: