Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Derkone

Derkone


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : île-de-France

Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre Empty
MessageSujet: Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre   Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:20

---------------------------------------------------------------------------

- Nom/Prénom personnage : Derkone

- Titre Loup de Guerre : Le Fractricide

- Race : Orc mort-vivant

- Age : Inconnu

- Origine/Clan : Clan chanteguerre

- Classe : Chevalier de la Mort

- Famille : Kromdash (père mort) - Le reste est inconnu

---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :

Derkone est né dans les contrées de Nagrand au sein du Clan des Chanteguerres. Fils de Kromdash, il fut élevé dans le chaos de la guerre et dans l'odeur du sang. La volonté implacable de Derkone fut forgée ainsi. Adulte, il était reconnu parmi ses frères comme un guerrier massif et dangereux. Lorsque son père est mort de sa maladie, Derkone hérita de sa hache Fol'ka.

Plus tard, Derkone se noie dans la corruption et boit le Sang de Mannoroth puis traverse la Porte des Ténèbres avec la première Horde. Derkone fit des ravages ignobles et sanglants à Hurlevent. Après la chute de Main-Noire et du Conseil des ombres, il suit Orgrim dans la Seconde Guerre contre l'Alliance de Lordaeron.

Interné dans les camps après la défaite de la Horde, il se rendra compte de la malédiction que subit son peuple à cause du sang du Démon. Il fut libre lorsque Thrall mena la rébellion des orcs avec Grom Hurlenfer et Orgrim, et retrouva enfin son clan. Il suivit la grande exode en Kalimdor et batailla avec la Horde de Thrall contre les démons. Derkone mourut en héros durant la bataille du Mont Hyjal après s'être fait submergé par les vagues de démons.

Des années plus tard, le Fléau profane sa tombe et dérobe ses dépouilles pour en faire un terrifiant non-mort à la nécropole d'Achérus. Rendu mort-vivant par les horreurs du Roi-Liche, les nécromanciens l'ont renommé "Fracture-la-Glace" et l'orc brisé fut transformé en chevalier de la mort sanguinaire. La Lame d'ébène le ramènera à la raison et il pourchassera le Fléau dans les terres gelées jusqu'à la chute d'Arthas.

Il s'introduira clandestinement dans certains fronts pendant le Cataclysme et la campagne pandarène, notamment celui de la rébellion sombrelance contre les kor'krons, et passera le reste de son temps à Achérus. Il ira faire un tour dans la Draenor alternative pour revoir ses terres et combattre la Horde de Fer jusqu'en Tanaan.

Quelque temps après la campagne de Draenor, il rencontre et se joint un groupe qui sera plus tard la Hache Sanglante avec lequel il combattu la Légion sur les îles brisées et d'autres menaces pendant un an. Il deviendra Loup de Guerre en passant son rite et se lie à son worg farouche Klor'gal. La Hache sanglante échoue cependant et se brise, devenant l'Escadron des Loups-de-Guerres qui a dorénavant des bons jours devant lui.


---------------------------------------------------------------------------

Capacités/Style de combat :

C'est un guerrier redoutable qui fauche sans réfléchir les rangs ennemis, entraîné dès la tendre enfance et expérimenté par d'innombrables guerres, batailles et combats. Il aime foncé dans le tas et l'impulsivité l'aide à faire le maximum de dégâts.

Sa non-mort lui avantage le front, car elle l'immunise contre une multitude de choses qui sont fatales et mortelles pour les vivants : il ne craint ni la fatigue, moyennement les blessures à armes simples (épée, hache, fusil etc), ni le poison, ni les coups à mains nues, ni la noyade, ni le froid. Toutefois, il craint la décapitation, les brûlures, la Lumière, le fel, les arcanes et les ombres.

---------------------------------------------------------------------------

Capacité Spéciale : Machine à tuer

A chaque coup critique réussi, Derkone peut enchaîner coup sur coup si il le souhaite, et ce tant qu'il effectue un coup critique lors de son lancé.

Dégâts par lancés : 2
Dégâts par lancés critiques : 8

Talents Spéciaux :

Fièvre de sang :

Derkone fait contracter une fièvre impie à un ou les ennemis en face de lui, qui fait bouillir leur sang et leur provoque des lésions cardiaques, ce qui les rends plus faibles et lents. (Utilisable uniquement en cas de critique, 8 dégâts et -5 pts de défense)

Sombre berserk :

Derkone vole une partie de la vie de sa cible et se nourrit des âmes de ses runes pour se transformer en un Berserk implacable. (Utilisable uniquement en cas de critique, 8 dégâts et Derkone bénéficie de +2 en attaque et en défense jusqu'au prochain tour)

BRISE LIMITE! : Châtiment de Perceneige

Quand Derkone réussi un critique, il empale la cible avec sa lame Perceneige et ses runes se mettent à drainer l'essence vitale de la victime jusqu'à qu'il devienne une croûte séchée sans vie. Dans d'autres cas, ses runes façonnent des insectes nécrotiques qui infestent le corps de la victime et se mettent à le dévorer.

Équipements :

Arme : Fol'ka et Perceneige. (+5 en attaque)

Fol'ka, le reste d'une ancienne hache chanteguerre farouche et impitoyable, et Perceneige, une lame runique forgée par des puissants êtres du Fléau, assènent des frappes dévastatrices.

Armure : Armure runique. (+5 en défense)

Les armures runiques sont faites pour encaisser des puissants dégâts.

Accessoire 1 (Chevaucheur) : Talisman du Chevaucheur (+ 5 Pv)

Sa pierre du chevaucheur qu'il a obtenu en passant son rite de la Horde Noire, en abattant un vieil ennemi et en scellant le sang du cœur de ce dernier dans son médaillon.

Accessoire 2 (LvL 25) : Cor de guerre runique (+2 en défense)

Un cor de guerre runique du Fort d'ébène qu'il garde attaché sur sa hanche, ce dernier rend renforce ses runes et sa défense.

Accessoire 3 (LvL 50) : Potions d'Achérus. (Rend 5 pv)

Il peut se guérir en buvant des potions de magie noire et sanglante confectionnées à Achérus.

---------------------------------------------------------------------------

Statistiques prévisionnelles (Lvl 50)

Pv : 36 (+5)
Atk : 39 (+5)
Def : 24 (+5)(+2)
Soin : 00


Dernière édition par Derkone le Dim 1 Avr - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derkone

Derkone


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : île-de-France

Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre   Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:26

Fiche mise à jour pour le nouveau système !
Revenir en haut Aller en bas
 
Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Porte-Guerre de l'Escadron Loup de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: