Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Empty
MessageSujet: Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre   Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:06

Les Origines de l'escadron.

Tout commença avec la corruption de notre peuple, les Orcs.

La fureur avait envahi nos cœurs, la soif de sang bouillonnait dans nos veines.

Cette folie nous avait conduits à l’irréparable, La destruction de notre propre monde, Draenor.

Gul’dan, le sorcier, avait réussi à unir les Orcs sous sa bannière démoniaque, et forma le conseil des ombres.

Après avoir rasé Draenor, le démoniste chercha une nouvelle terre à envahir, c’est alors que le Sorcier Medivh entra en contact avec lui, faisant miroiter à l’orc un pouvoir incroyable au plus profond de l’océan d'un autre monde nommé Azeroth.

Profitant d’une faille entre les deux mondes, la Horde franchit le portail en direction d’Azeroth…

Pendant plus de dix ans, les orcs, dirigés par Cho’gall et Kilrogg massacrèrent fantassins, femmes et enfants, et ce, sans la moindre distinction.

Toutefois, le roi Liane Wrynn, compris le manque d’organisation des Orcs, et parvint à stopper leur invasion.

Déçu, Guldan nomma un nouveau chef qu’il envoya de Draenor, le Puissant Main-Noire, qui rallia les clans, qui déferlèrent sur Azeroth. La première guerre avait commencée…

C'est à cette période de l'histoire que notre escadron fut créé.
Regroupant les volontaires parmi les combattants les plus violents, nous étions détachés pour des missions "spéciales".

Nous combattîmes aux côtés d’Orgrim Marteau-du-destin, qui devint par la suite notre nouveau chef, et contribuâmes à la conquête d'Azeroth.

Ce n'est qu'à la fin de la seconde guerre, lors de la capture et de la défaite des orcs, que les loups de guerre furent quasiment anéantis.

Les quelques survivants finirent dans les camps, ou ils perdirent l’espoir.

Lorsque Thrall libéra les orcs captifs, les quelques loups de guerre restant, le rejoignirent dans son combat.

Les loups de guerre n’étaient plus, leur nom ne figurait même plus dans les légendes. Il fallut que le destin permette à deux d’entre eux, de se retrouver de nouveau, afin de rétablir le rituel légué par les anciens dont l’histoire a oublié le nom.

C’était désormais possible, les loups de guerre pouvaient renaître. Il n’était plus question de clans, mais de la Horde. Le lien indestructible entre un chevaucheur et son loup était devenu possible, pour n’importe quel représentant, quelque soit sa race, quelque soit son origine!

De son côté, la Hache Sanglante, était tombée... la dernière bataille, la plus dure de toute, leur avait fait perdre compagnons et espoirs. Ceux qui s'étaient battus pour la Horde, jusqu'à leur dernier souffle, allaient à leur tour, tomber dans l'oubli.

Mais c'était sans compter sur le retour des anciens, qui avaient pu renouer avec les véritables origines chamaniques du rituel loup de guerre. Ils le proclamèrent haut et fort.

"Champions de la Horde... que ferez vous?! Resterez vous a genou, tenant une hache qui n'est que par trop couverte de sang? Ou alors vous relèverez vous, une fois encore... afin de rejoindre l'escadron d'élite de chevaucheurs de la Horde?!

Il ne fallut pas plus que quelques secondes pour que ces guerriers abattus par la fatigue d'un combat difficile relèvent la tête... Il n'y avait pas à hésiter...

La présence d'un guerrier, est sur le champ de bataille. Tant qu'il nous restera un souffle de vie, nous combattrons, pour l'avenir de nos peuples, pour nos familles, pour nos clans... pour la Horde!



Dernière édition par Ladokh le Lun 18 Juin - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre   Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:43

Le discours du Prophète.

« Chacun d’entre nous, membre de la Horde, avons eu à supporter le poids de notre destinée.

Sans la sagesse, et l’honneur, nous ne serions que des bêtes assoiffées de sang et de morts, tel le fut le fléau, ou même mon peuple, lorsqu’il fut corrompu par la légion ardente.

Notre devoir, est de soutenir chacun des peuples qui compose la Horde, et de défendre ce que nous avons bâtis ensemble. Même face à nos ennemis, il faudra savoir faire preuve de pitié, et de compassion, lorsque la situation nous le permettra.

N’oubliez pas, nous sommes la NOUVELLE HORDE, et non une armée démoniaque dénuée de volonté propre. »


Compte-rendu d’un discours que fit Thrall à la Horde, lorsqu’il était chef de Guerre.

La parole des Anciens.

« L’escadron Loup de Guerre, a toujours appliqué les préceptes que Thrall a jadis enseignés à la Horde, lorsqu’il était chef de guerre.

Bien que la politique ne nous concerne pas vraiment, nous nous sommes toujours battus afin de préserver l’unité, et l’équité entre les peuples libres de la nouvelle Horde.

Relativement libres de nos mouvements, nous combattons pour préserver la sécurité de nos frontières, sans pour autant chercher querelles si  cela n’est pas nécessaire.

Notre escadron, partage les valeurs de la meute. Nous sommes tous, frères et sœurs. Nous ne laisserons jamais l’un des nôtres derrière nous, quand bien même cela nous conduise à nos pertes.

Telles sont les valeurs de l’escadron, et leur respect est inévitable, pour qui veut faire partie de la meute.

Lok’Gregal Negar ! »


Compte-rendu d’un discours fit par les anciens à l’escadron, une nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre   Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:26

Petite interview se déroulant dans la hutte de Ladokh, par le journaliste Karnet Notetou, 73 ème fils de Reexvik, ancien de l'escadron. Ladokh vous dira tout!


Comment furent ils conçus à l'origine?

Les loups de guerre premiers du nom, furent sélectionnés parmi les volontaires des clans Orcs de Draenor. C'était une sorte de tribut envers Main Noire, chaque clan proposant un lot de combattants, triés sur le volet, pour répondre à tel ou tel critères. La plupart du temps, nous y trouvions des combattants relativement violent, voire incontrôlable. Le but de l'escadron était simple, attaquer à revers pendant que le gros de l'armée menait la charge, c'était du suicide... quand j'y repense, juste du suicide...


Hm... D'accord, et du coup, qui était le chef de cet escadron?

Nous avons organisé un tournoi, afin de déterminer qui serait le chef, le grand vainqueur devait remporter le titre de chef de meute. On ne prenait en compte que la force, en ce temps la... La finale opposa Kolgosh "Le Gardien", face à Garan "La chasse sauvage". Kolgosh était un Chanteguerre redoutable, un guerrier très grand, très fort, et Garan, un orbite sanglante, rapide mais jouissant surtout d'une osmose totale avec son loup, et c'est ce qui lui donna la victoire, ce jour la.


J'ai entendu dire, que vous aviez recruté des gobelins par la suite, il parait que mon père en a fait partie?

Lors de la première guerre, nous n'étions qu'entre orc, mais la vie d'un loup de guerre est souvent de courte durée, et nous avons en effet ouverts nos rangs aux ogres, trolls, gobelins, lors de la seconde guerre. Multiplier les talents fut une bonne chose, nous permettant de remporter bien des victoires.


Ah ouais... mais, du coup, vous avez perdu au bout d'un moment, non?

*Ladokh prend un visage sombre* La bataille de la Foret impure, c'est ici que nous avons été défaits. Le général Turalyon se montra meilleur que moi, et ma stratégie tomba à l'eau... nous fûmes presque tous massacrés, et une minorité fut envoyée dans les camps.

D'accord... tout cela est dramatique, je vais me faire un max de flou... de fans! Des fans pour l'escadron... oui! Eeeeet du coup, vous vous êtes reformés après c'est ça?

je pensais être l'un des rares survivants de l'époque... le seul proprement vivant si je peux dire. Jusqu'au jour ou j'ai retrouvé Garan, le chef de meute. A nous deux, nous avons décidé de reformer les loups de guerre, dans la tendance actuelle.


Ah ouais... je suis certain que les lecteurs seraient... passionnés si on leur donnait les noms de ceux qui se sont impliqués dans tout cela!

Ladokh prendra donc le temps de rédiger sur un document, les noms de ceux qui se sont le plus impliqués dans cette histoire.

Les loups de guerre de la première génération, ceux des deux premières guerres, selon la mémoire de l'ancien!


Nom : Garan "La Chasse Sauvage".
Clan : Orbite sanglante.
Grade : Chef de Meute.
Classe : Chasseur.
Statut : Décédé (tué par Kolgosh revenu d'entre les morts d'un coup dans le dos.)

Nom : Kolgosh "Le Gardien".
Clan : Chanteguerre.
Grade : Brise-Crocs.
Classe : Guerrier, puis chevalier de la mort.
Statut : Décédé (tué une première fois par le fléau, relevé en chevalier de la mort et tué par Ladokh?)

Nom : Vorik "Porte-Crâne"
Clan : Le crâne ricanant.
Grade : Ancien.
Classe : Rodeur.
Statut : Décédé (tué par un lieutenant humain lors de la première guerre).

Nom : Ladokh "Le Sanguinaire" / Puis devenu "La Tortue de Fer".
Clan : Loups de Givre.
Grade : Brise-Crocs.
Classe : Stratège.
Statut : vivant.

Nom : Golkan "Le rancunier"
Clan : Ombrelune.
Grade : Brise-Crocs.
Classe : Démoniste.
Statut : inconnu (présumé mort lors de la bataille de la forêt impure).

Nom : Torgash "Heaume d'Acier"
Clan : Rochenoire.
Grade : Ancien.
Classe : Guerrier.
Statut : Décédé (Brûlé vif dans son armure par des mages hauts elfes, seconde guerre.)

Nom : Loth "La louve"
Clan : La main brisée.
Grade : Brise-Crocs.
Classe : Assassin.
Statut : Décédée (Capturée lors de la seconde guerre, torturée, abusée et décapitée.)

Nom : Ushat "La Guerrière au Bouclier".
Clan : Loup de Givre.
Grade : Championne.
Classe : Guerrière.
Statut : Décédée (s'est sacrifiée pour sauver ses fils).


Quelques aspirants de l'époque : Kodash et Roktar, fils de Ladokh et de Ushat. Derkone, membre actuel de l'escadron (ne se souvient pas de cette époque), Reexvik...

Ladokh prend quelques instants, et poursuit sa liste.

"Je vais noter ceux qui sont passés de la Hache Sanglante, à l'escadron Loups de guerre; les fondateurs en quelque sorte du nouvel escadron. On les appellera, la seconde génération... Les autres formeront la troisième, mais nous verrons cela, une prochaine fois."

Dragosh "la hache Sanglante".
Clan : Chanteguerre.
Grade : Second Chef de Meute.
Classe : Guerrier.
Statut : Déserteur.

Ladokh "la Tortue de Fer".
Clan : Loups de Givre.
Grade : Ancien.
Classe : Chaman.
Statut : Retraité.

Kromgarn "le Marionnettiste"
Clan : Loups de Givre.
Grade : Ancien.
Classe : Chaman, puis nécromancien.
Statut : Retraité.

Tarn "Le Brise tempête".
Clan : Sabot de Sang.
Grade : Brise-Crocs.
Classe : Druide de la Griffe.
Statut : Retraité.

Elrodan "Coeur de Braise"
Clan : Elfe de sang.
Grade : Chevaucheur.
Classe : Chevalier de sang, puis archer.
Statut : Déserteur.

Krystal "Tranche mana".
Clan : Elfe de sang?
Grade : Chevaucheur.
Classe : Mage du givre.
Statut : Déserteur.

Derkone "le Fratricide".
Clan : Chanteguerre, et lame d'ébène.
Grade : Champion
Classe : Chevalier de la mort.
Statut : Dans les effectifs.

Korgena "Brise-Roc".
Clan : Chanteguerre.
Grade : Garde-esprit.
Classe : chaman.
Statut : Dans les effectifs.

Bethanya "Croque-kraken".
Clan : réprouvée, chevalier de la lame d'ébène.
Grade : Chevaucheur.
Classe : Chevalier de la mort.
Statut : Déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre   Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 : L'héritage des Loups de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 3 : La Hiérarchie de l'escadron loups de guerre
» Tarn Corne-Tonnerre - Tauren - (Champion de l'escadron des Loups de Guerre)
» Garan Coeur-Sanglant - Chef et Ancien de l'Escadron Loups de Guerre
» "Krystal" Krystaegosa - Draconien / Haute-elfe - Champion de l'Escadron Loups de guerre
» Eldin Haut Soleil - Elfe de Sang - Mage-phénix aspirant de l'Escadron Loups de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation de la guilde et de ses valeurs-
Sauter vers: