Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas vraiment à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas vraiment à sa place   Sam 14 Jan - 15:07

Ce récit comme il y a bien des années de cela , avant même que les Hauts Elfes ne deviennent les Elfes de Sang , corrompue par les magies gangrené . Un couple de jeunes elfes sentant le déclin de leurs peuple arriver décidèrent de mettre les voiles discrètement , ils naviguèrent pendant plusieurs mois , pendant ce trajet la dame tomba enceinte , le voyage dura plus d'un avant qu'ils ne finissent par toucher terre . Le couple Elfe se perdit dans des brumes surnaturel , le moment tant attendus arriva finalement lorsqu'ils mirent pied a terre , la pauvre dame décéda en mettant au jour son enfant , le père quand a lui prit l'enfant et après avoir enterrer son aimée il partit , il nourrit l'enfant l'enfant avec le lait des chèvres qu'il croisa sur le chemin , il avait accosté sur une terre qu'il n'avait jamais vus , même les animaux qu'il voyait il ne les reconnaissait pas , rien ne ressemblait a ses terres .
Il marcha longtemps , jour et nuit , jusqu'au moment ou , épuisé , il tomba , au sol , l'enfant toujours éveiller pleura pendant plusieurs longue minute , l'homme ne se réveilla jamais .
L'enfant fut sauver par des créatures qu'elle n'avait jamais vus avant , des hommes ours se pencha sur elle et après avoir offert a l'homme mort un enterrement digne de ce nom ils amenèrent l'enfant dans un endroit ou la végétation était luxuriante , ils appelaient cet endroit la Foret de Jade , la bas ils se dirigèrent vers le Monastère de Tian .
La l'enfant passa des années paisible , quand elle eu l'age commença à s’entraîner , elle fut un élève exemplaire , elle faisait preuve d'une grande détermination et d'assiduité , quand elle ne réussissait pas quelque chose elle passer des heures en dehors de ses entrainement pour y arriver , elle grandit comme ça . Elle entraîna son corps et son esprit pendant fort longtemps , son corps elfique l'aider a se déplacer rapidement et avec fluidité , elle devint rapidement une grande Moniale .
Quand son adolescence arriva elle partit aux cotes de son père adoptif pour le Temple du Tigre Blanc , la bas elle passa encore plus de temps a s’entraîner , repoussant son corps dans ses derniers retranchement . Elle côtoya énormément le tigre blanc , a tel point qu'a force de l'observer et d'apprendre de lui son corps qui n’était pas habitué aux magies qui entoura la forme physique de la bête finit par altérer son corps , ses cheveux de bases noir comme l’ébène changèrent pour un blanc pure , ses yeux d'un bleu aussi profond que les océans eux aussi devinrent plus blanc dans ses yeux il ne restait que des lueurs de bleu qui rappellent ses origines et ses canines se développèrent petit a petit pour devenir plus longue et pointue .
Avec le temps elle n'eut plus rien a apprendre dans ce Temple donc elle partit seule pour le légendaire Monastère Pandashan ou elle passa les examens haut la main et recommença a s’entraîner . Au bout de plusieurs années elle devint même professeur la bas et atteint le grade de Yamabushi , moine guerrier.
Quand les brumes qui entourait la Pandarie disparurent et que Horde et Alliance débarquèrent , elle fut de ceux qui aux cotes de ses frère d'arme partit combattre pour leurs terres contre les Sha et les nouvelles menaces qu'apportait les être d'au delà des brumes . Ces êtres qui avait causé tant de souffrance a leurs terres ne lui inspirait que le dégoût , a tel point qu'elle finit par être de ceux contrôlé par les Sha de la Haine et de la Colère . Quand la Horde et l'Alliance libérèrent le Monastere elle fut rattrapé par la realitée , honteuse comme jamais elle ne l'avait était elle se jura a elle même de ne plus jamais céder a la colère , la haine , la peur , le désespoir , au doute ou a la violence . Elle rejoint donc les rangs de ses frères a nouveau mais cette fois aux cotes des étranger , elle affronta nombre de menace a leurs cotés .
S'en suivit beaucoup de calme pour elle , elle n'alla pas en Draenor , occupée a protéger ses terres .
Quand la Legion revint elle prit par aux défenses du Pic de la Sérénité et a la défense de la Pandarie , quand celle ci fut finalement sûre elle prit la décision de partir . Elle rejoint donc Dalaran sur les Iles Brisée , la bas elle rencontra un Orc nommé Dragosh et un camarade a lui nommé Vorgar et elle les rejoint , elle prit par aux combats aux côtés de la Hache Sanglante .
Tsuky des Pandashan rejoint les rangs de la Horde pour protéger Azeroth et sa Pandarie bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment à sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» vraiment bête!
» Quelle place pour les rôlistes de passage et le rp décalé...
» [RESOLUE] Agrandir la place du thermomètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Activité jeu de rôle de la guilde :: Récits Rp divers-
Sauter vers: