Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie commune de la Hache (sujet commun à tous et à faire vivre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie commune de la Hache (sujet commun à tous et à faire vivre !)   Dim 6 Nov - 13:26

Etre frère d'armes, ça ne s'est jamais limité à faire des quelques passes d'armes pour des missions, ça a toujours été un mélange de petits riens, de bizarreries ou de banalités quotidiennes qui font qu'un groupe tisse de liens. La Hache n'est pas différentes en ça des autres corps d'armes que j'ai pu fréquenté. Nous venions tous d'horizons différents, ceux de la vieille horde, les sindoreis plus versatiles, les anciens mercenaires ou les sages convaincus de la justesse de la cause, sans oublier quelques petites demoiselles bien trop spéciales pour être contées ici.

Au final, dans notre fief d'attente, à picoler des bières ou du jus de pommes pour votre serviteur, nous avions matière à débuter ces petits riens, ces discussions taquines ou ces grandes conversations qui avaient déjà menés certains à nous quitter, excédés. Il ne manquait que l'étincelle pour faire jaillir de toutes ces personnalités et petits groupes indépendants un corps plus unis. Pour le front, ça aiderait. J'ai beau être un animal solitaire - un renard, pas une saloperie de loup comme la majorité des héros sombres s'en targuent - je n'étais pas étranger à la camaraderie qu'on retrouve dans les armées.

Après tout, dans une autre vie....

Là n'est pas la question, les autres sont partis dans une quête concernant le Maître il y a deux jours, le Reliquaire me tenait la jambe pour cette histoire de cultistes que je devrais peut-être partager avec mes camarades, je traînais alors à l'auberge pour avoir quelques ragots sur l'état des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Ladokh
Admin

MessageSujet: Re: La vie commune de la Hache (sujet commun à tous et à faire vivre !)   Dim 6 Nov - 20:45

Ladokh continuait à manger les bons petits plats d'Yrenne... afin de reprendre un peu du poil de la bête. Son séjour en Helheim l'avait grandement affaibli. Se déplaçant comme il le pouvait à l'aide de sa canne, il était désormais rassuré quant à la culpabilité de Krystal, dont l'innocence avait été démontrée. Toutefois, il n'en resterai pas là. Le Maitre s'en était pris à la hache... il allait devoir en payer le prix.

Un vétéran de la première guerre ne plaisante pas, seule la mort serait un prix concevable.

Le vieux chaman regardait l'océan, convaincu que son prochain plan d'attaque serait signe de victoire.

Lok'Gregal Negar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org

La vie commune de la Hache (sujet commun à tous et à faire vivre !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1