Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trellak Grise-plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Trellak Grise-plume

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2018

MessageSujet: Trellak Grise-plume   Sam 22 Sep - 18:36



Nom/Prénom : Trellak Grise-plume

- Race : Tauren de Haut-Roc

- Age : 19 ans

- Origine/Clan :
Tribu Corne-céleste

- Classe :
"Apprenti" Chaman

- Famille :

Père : Crimalt Grise-Plume, mort à 57 ans.
Mère : Lasha Grise-plume, morte à 53 ans.
Frère : Husrem grise-plume, mort à 27 ans.


Bref historique :

Trellak était né dans un village tranquille de la tribu corne-céleste, loin des guerres et de la haine.
Ses parents étaient plus amoureux de l'agriculture que la chasse contrairement aux autres taurens. Son père était toujours très calme même après toutes les bêtises de ses fils. Sa mère quant à elle était un peu plus sévère, mais toujours avec une certaine limite.

Trellak n'avait pas une enfance très compliquée... même avec un certain confort étant assez "chouchouté". A ses 10 ans, son père avait commencé à lui apprendre à monter sur un aigle et de lui parler... des plantes.
A 15 ans, il s'entraînait doucement au maniement des armes.. mais le jeune Tauren était totalement désintéressé, ne voyant pas l’intérêt, il passait son temps à rater ses entraînements...
Mais 2 ans plus tard, par hasard son père découvrit que Trellak était lié aux éléments, alors il chercha un maître qui pourrait apprendre ses talents mais dans sa tribu personne ne voulait le prendre où étaient déjà occupé à enseigner...

Tout se passait bien... jusqu'à ses 18 ans, où la légion frappait les îles brisées.. Les démons étaient venus à son village proposer de les rejoindre ou de mourir. La fierté des taurens de corne-céleste refusèrent leur "don" et ils résistèrent à la légion. Mais les taurens qui défendaient le village fit tuer et la légion était en train de décimer la population. Trellak ne pouvait pas se battre car il était trop jeune et n'avait pas beaucoup de compétences pour se battre, ses parents et son frère, ils le cachèrent dans un coin "sûr".
Quand Trellak n'entendait plus le bruit du combat il sortit le bout de sa truffe et regarda autour de lui... des morts de partout.. les taurens étaient mutilés, il ne restait plus que quelques survivants.
Paniqué, Trellak chercha sa famille parmi les survivants. Trellak les retrouva enfin mais morts, mutilés.. une vision d'horreur pour le jeune tauren qui n'avait jamais vu de mort.
Trellak resta plusieurs minutes devant les corps, perdu, ne sachant plus quoi faire. Il partit vers Totem du tonnerre, déprimé, pour trouver un endroit de refuge, il resta dans la ville plusieurs mois, résistant aux assauts de la légion.

Quand la légion fut enfin vaincue.. il resta encore quelques mois dans la région le temps de se remettre du choc des combats puis comme plus rien ne le retenait dans les îles brisées il partit en Kalimdor rejoindre la Horde pour voyager et tenter de trouver une personne capable de lui apprendre à maîtriser les éléments.
C'est ainsi qu'il a débarqué à Orgrimmar et découvrit la meute !

Caractère :

Trellak est le plus souvent très calme et assez discret, il est très curieux et adore les histoires que lui raconte les anciens et prend en compte tout les conseils. Il a la volonté de changer et de devenir un grand chaman usant de l'eau et de la terre et prêt à tout pour satisfaire la meute et de ne pas devenir un "boulet".

Capacités/Style de combat :


Il apprend rapidement le combat au corps-à-corps avec sa hache, il se sert de sa force naturelle et de sa carrure de tauren pour vaincre ses ennemis.

Pour le chamanisme, Trellak ne connait pas grand chose, son apprentissage vient juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trellak Grise-plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT pantalon en plume de cygne
» [Blog] Poésie: "Au bord du lac" signé à la plume de TS
» Dark-Guigui, une plume dans la main, un baobab dans l'autre.
» [RP] Après la cérémonie, la Duchesse, plume à la main...
» Don pantalon en plume de Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: