Korgena Blancrin Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Karatka, guide et pisteuse Mar 27 Mar - 9:44 | |
| Petite présentation de celle qui va remplacer Korgena quelques mois : KaratkaOrigines : Nagrand, Outreterre Race : Orque Mag'har Classe : Pisteuse et guide. Traits caractéristiques : D'un tempérament assez calme et posé, Karatka est une Orque joviale et facile à vivre, elle a une grande passion pour la chasse et possède un fort contact avec la nature. Récemment arrivée sur Azeroth elle découvre cette nouvelle terre avec une curiosité sans borne, elle rejoint l'escadron Loup de guerre après leur avoir servi de guide pour une courte expédition dans les Tarides.
Son armement favoris est son fusil long qui lui a valu chez elle le surnom de "Longue carabine", il s'agit d'un fusil de Garadar largement modifié, sa principale caractéristique est son système de levier qui permets d'un simple mouvement d'engager une nouvelle balle dans le canon, permettant à la chasseresse d'enchainer les tirs à une cadence infernale. Dans ses mains cet outil devient un redoutable instrument tant pour la chasse que pour corriger ses ennemis.Compagnons : Kerk : Un vieux Worg narcoleptique qui passe le plus clair de son temps à roupiller, il existe un lien très fort entre Karatka et son Loup qu'elle connait depuis toujours. Il est probable qu'elle vous racontera ça contre une bière et un sandwich au poulet.Kaka : Kaka est une petite raie du néant, compagnon courant pour les chasseurs Orcs d'Outreterre ne souhaitant pas se faire prendre au dépourvu par un traqueur dimensionnel. En effet ces petites créatures peuvent sentir la magie en toute chose. Kaka sert aussi pour la chasse aux insectes, vous noterez la disparition des moustiques quand elle est dans les parages. ********************************************* Arme : Long-fusil de Garadar +5 atk Armure : Armure légère de pisteur +2 def Acc1: Talisman de chavaucheur +5pv Acc2: Kaka, une raie du néant pouvant suivre les pistes magiques. Capacité spéciale: Tir rapide : Karatka est capable d'enchainer les tirs de précision avec une grande cadence, elle effectue donc deux lancés offensifs. Talent 1: Fusil à levier : En cas de coup critique (en attaque uniquement) Karatka peut tirer encore une fois. Si c'est un critique elle tire encore et ainsi de suite. Si elle effectue plus d'un tir supplémentaire elle devra passer son tour suivant à recharger. Talent 2: Tir réflexe : En cas de coup critique (en def uniquement) Karatka peut tirer une fois supplémentaire. Brise-Limite : "Attaques!" : Kerk donne l'assaut et découpe sa cible à coups de crocs et de griffes. | |
|