Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sui Shu "Petit Trésor"

Aller en bas 
AuteurMessage
suishu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Sui Shu "Petit Trésor"   Mer 7 Fév - 10:30

Nom/Prénom personnage :  Sui Shu , « Petit trésor »

- Race : pandarène
- Age :  on ne demande pas l’âge des dames ! mais elle est jeune, très jeune, et singulièrement précoce…Mais n’ayez crainte, ce n’est plus une enfant !

- Origine/Clan 
: Cf. rubrique « famille »

- Classe : Mage, en réalité Assistante personnelle de maître Chen, lui-même ex-élève (doué) de Mme Goya, propriétaire d’un florissant marché d’échange de denrées de toutes origines et de grande valeur.
- Famille : Sui Shu appartient à une honorable famille des steppes de Tanglong, elle a grandi à l’ombre du temple de Niuzao, étant donné la profession qu’elle a faite sienne, elle taira le nom des siens par pudeur et respect. Elle ne tient de plus pas à attirer leur attention, craignant qu’ils ne décident de la ramener en Pandarie !

Bref historique :

Détectant une intelligence au dessus de la moyenne, ses parents décidèrent de l’envoyer étudier auprès d’un maître de magie, afin qu’elle apporte honneurs et célébrité à sa famille. Ce maître, d’abord posté au temple de Niuzao, partit sur l’île vagabonde lorsque celle-ci fut attaquée par la légion ardente, puis décida  d’apporter son soutien à la Horde en gagnant d’abord Orgrimmar, puis les îles brisées pour y rencontrer d’autres puissants mages.
Pandaren âgé et peu sportif, ces déplacements incessants ruinèrent sa santé. Sui Shu le rejoignit à sa demande mais ne le revit jamais, il était  mort d’épuisement à son arrivée (et peut être aussi d’un abus de ce délicieux vin de Dalaran qu’il affectionnait, et goûtait à l’envie pour agrémenter les spécialités culinaires d’Azeroth, en plus de celles qu’il cuisinait dans la tradition pandarène… ) Mais chut !  
Elle prit alors la décision de sa vie !

Pas question de rentrer, elle écrivit à ses parents que tout allait bien et qu’elle était débordée de travail, désireuse d’intégrer le prestigieux Kirin Tor…

Puis,  s’enfonçant dans les entrailles de Dalaran elle rencontra rapidement un elfe désireux de la détrousser. Arrogant et macho, il lui apprit tout ce qu’elle voulait savoir sur ses employeurs.  Déterminée, elle partit à la recherche de  Chen, rencontré alors qu’elle était enfant au temple de Niuzao, il était chargé de la « récolte » de reliques de toutes origines… Devenu « maître Chen » il avait monté sa propre affaire, elle se proposa comme assistante personnelle. Chargée de la synchronisation des opérations, des recrutements, de la comptabilité, et des protections magiques de la marchandise acquise, elle est aujourd’hui une femme autonome, riche, et détient un pouvoir certain.

Elle a toutefois rejoint l'escadron Loups de guerre après une faute grave, excès de confiance ou orgueil démesuré ? En tout cas, elle leur a confié une relique secrète destinée au Red Magus, sans avoir récupéré le prix attendu par son employeur !


Capacités/Style de combat :

Sui Shu manie le feu et accessoirement la glace.
Experte en lancé de boules enflammées et autres brûlures, elle captive l'attention de l'ennemi, contrecarre les sorts, immobilise par la glace.
Attaquante à distance, mobile, rusée, efficace.

Point faible : Un enrôlement "forcé" est-il durable ? Que fera Suishu lorsqu'elle aura récupéré son du ? Elle même ne le sait pas encore. Pour l'instant, joue sur deux tableaux, fait patienter Maître Chen, tout en accompagnant les actions de l'escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sui Shu "Petit Trésor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau
» Mon Petit Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: