Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magrosh de la Lame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magrosh

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2018

MessageSujet: Magrosh de la Lame.   Lun 22 Jan - 18:50





---------------------------------------------------------------------------

- Nom du personnage : Magrosh

- Race : Orc Mag'har (non corrompu)

- Age :
30 ans

- Origine/Clan : Clan de la Lame Ardente.

- Classe :
Maître-Lame

- Famille : Père Lorak. Mère Gelka (décédée). Femme: Lorka (décédée)

---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :


Magrosh est un orc élevé dans le plus pur style de son clan. Il naquit 33 ans avant les événements de Draenor.

Dès qu'il fut en âge de se tenir debout on lui mis une lame entre les mains et on l’entraîna à la dure, jusqu'à l'épuisement. Chaque jour il se battit contre des jeunes de son âge et -plus souvent- contre des adultes qui ne ménageaient pas leur efforts pour lui faire manger la poussière.  

Dès qu'il fut en âge de parler on l'instruisit sur les rites et les traditions des siens auprès des chamans du clan. On lui inculqua le respect envers son chef, et envers les anciens. Il appris le culte des ancêtres et la valeur de la fraternité, il se mit a vénérer la sagesse des chamans et des guides de son clan au cours de longues leçons, et des histoires des ères passées.

Dès qu'il atteignit l'âge d'homme on lui fit passer l'Om'riggor, le rite de passage à l'âge adulte, qui le ferait reconnaître comme un guerrier du clan a part entière. Il fut jeté dans une fosse, seul et sans arme, ou il combattit a main nue un ogre.

Âgé de 25 cycles, ayant connu son lot de bataille contre d'autres clans et d'autres adversaire, en particulier les ogres de Nagrand, Magrosh est appelé à passé son épreuve de la Lame: le duel à mort qui définit si un adepte est digne de devenir maître-lame. Deux jeunes guerriers pénétrant dans le cercle des Maître, un seul survivant. Ainsi se forge la volonté de fer des Maître de la Lame Ardente.

Cette victoire n'était pas la seule qui avait été méritée: il avait également le droit de prétendre à fonder un foyer. Il se choisit pour épouse Lorka, une fière et vigoureuse chasseresse de son clan. Il construisit la yourte familiale un peu a l’écart du village.

Le jeune Maître-Lame s'entraina et combattit plus dur que jamais au cours des années qui suivirent, car le conflit opposant les Goriens aux Lame-Ardentes, pour des raisons de territoires et de fierté, atteignirent leur paroxisme. Magrosh récolta son lot de gloire et d'honneur, prélevant sa part de tête sur les vaincu.

Une tragédie s'abbatit pourtant sur le jeune et glorieux guerrier du clan. Lors d'une escarmouche parmis tant d'autre, les ogres profitèrent de l'absence de nombreux Maître-lame pour attaquer le village laissé sans défense. Le clan perdit de nombreuses femmes et fils ce jour là. Magrosh avait durement combatut, mais il fut anéanti par la mort de son épouse, et les gestes de compassion de son père Lorak n'y changèrent rien.

Quelques lunes plus tard, le jeune membre de la Lame-Ardente se rendit avec ses frères maître-lames au sommet des clans organisé par Gul'dan et assista à la rébellion de Hurlenfer et à la mort du démon Mannoroth. Il participa a la guerre qui suivit, sous les ordres de la Horde de fer. Il ouvrit cependant les yeux en constatant la déchéance que Gul'dan avait provoqué parmis les siens. Magrosh se vengea violement avec les maître-lames restés loyaux aux traditions. Des centaines de démonistes périrent de leur mains, bien que lui et ses fréres essuyèrent leur lot de pertes et de chagrins.

Son histoire ne s'arrête néanmoins pas là, car après avoir aidé a rebattir son clan, il franchis la porte et posa le pied sur Azeroth. Il lutta, aux côtés de cette autre Horde, pour chasser les démons des îles brisées et du reste de Kalimdor. Il apprit que le seigneur démon Kil'Jaeden avait été vaincu sur un monde reculé -Argus- et que la guerre était a présent terminée pour lui, car il ne franchirait plus la porte vers un autre monde dorénavant.

Il partit prendre du repos dans le foyer de ses nouveaux fréres orcs, en Durotar. Le calme et l'isolement étaient mérités, Magrosh s'occtroyant peu de plaisir, mais il était temps d'en prendre pour quelques temps. C'est alors qu'il croisa la route d'une bande de maraudeurs montés sur des loups, quelque part sur les routes de Durotar... Intrigué, il les suivit, l'envie d'aventure étant trop forte il décida de les accompagner!

Capacités/Style de combat :

- Bretteur agile: Esquive et frappe rapidement.
- Lame enflammée: Peux frapper l'ennemis et le bruler.

Capacité Spéciale :

- En cours

BRISE LIMITE! :

- En cours

Accessoires de combat :

- Lame clanique.
- Collier bénie par le feu.

---------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magrosh de la Lame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: