Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Safrania

Aller en bas 
AuteurMessage
Don-Safrania

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 27

MessageSujet: Présentation de Safrania   Sam 13 Jan - 13:17

Safrania Kingsley

Race : Gobeline ♀
Profil POC (Peau-Oeil-Cheveux) : vert bouteille - violine - bleu minéral

Age : 34 ans

Origine : Port Baille-Fond, KEZAN (CBF),

Classe : Agent de terrain,

Famille : CSP+ ; Fichier E3 (Explosé/Englouti/Enseveli); page 46 colonne 2.

Historique :

"Il y a ceux qui trouvent leur fierté au fond d'une bourse, d'un tas de cendres ou d'un regard en panique... Et ceux qui sont fiers de rendre le monde un petit peu, un tout petit peu moins merdique." - SK

***

Safrania Kingsley, jeune biochimiste diplômée de l'Ecole Polypratique de Kezan, était promise à une brillante carrière dans les bureaux d'étude de la Pétro&Co, le géant de l'énergie. Mais les sales passions font florès dans ce milieu. Lors de la crise  financière en l'an 2 BC ([gobelin]: Before Cataclysm), elle subit une violente giclée de vice gobelin, suivie peut après l'Exode d'une réplique saveur Kor-Kon. Passée du pénitencier de Kezan à la masse servile des ouvriers de guerre, elle partit se trouver des amitiés plus compatibles avec son ressentiment.

Recrutée par la Cellule Durotar du Stormwind Intelligence, regroupant les agents transfuges de la Horde, Safrania a été de nombreux coups: Ashenvale, Tarides, Hautebrande... Mais la cellule n'apporta pas d'avantage décisif aux forces Alliées. Après l'attentat de Theramore, son échec devint flagrant: elle fut désavouée, ses agents relégués au rang de simples hordeux qui en savent bien trop! Safrania se demande encore combien furent liquidés...
Elle poursuivit la campagne contre Hurlenfer auprès du Clan Noirsang et combattit de bonne foi aux côtés d'orcs aux plaisirs farouches jusqu'à la chute d'Orgrimmar. Devenue membre à part entière du clan, elle s'était peut-être imaginé une vie avec ses improbables "frères d'armes et de sang"... Mais des évènements "glorieux" ou "horribles" selon le point de vue, lui collèrent une méchante montée de haine. Elle survécut à sa tentative ratée de clanicide dans les entrailles du mont Rochenoire (véridique) et s'évanouit dans la nature.
Deux ans plus tard, elle récidiva, et en réchappa de justesse, non sans l’aide des Fils d’Arathi auprès desquels la gobeline noua de franches amitiés.
Repêchée par les forces Alliées, d’abord comme agent dormant, Safrania fut pleinement réintégrée lors de l’invasion d’Argus.

L'agent SKY#2957 est la pétillante égérie du Bureau de Recherche des Armements Génocides (BRAG). Elle renseigne, dissimule, sabote, pour que les Theramore, Austrivage, ne se reproduisent plus jamais.
Capacités/Style de combat :

- Tir de précision
- Dissimulation
- Chimie létale & curative

Annexes : (éléments de contexte, car ceci n'est pas vraiment une candidature. Une main tendue dirons nous!


[en commun dans le texte]
Msg Prio II
SKY#2957 –  Serv.Act BRAG

Sortie auprès de l’Escadron Loups de Guerre. Troupe très composite, ou des individus de qualité côtoient des éléments barbares, commettant des actes de pure sauvagerie avec une quasi-impunité. Très mobiles, ils ne constituent néanmoins pas une menace directe aux intérêts alliés. En outre, une élimination serait extrêmement périlleuse, et facteur de radicalisation des troupes conventionnelles.
Avons porté un coup aux installations du Cartel Padarnak au cœur du BW.Harbor. Technologie biomécanique et photonique avérées, militarisées et opérationnelles. L’affaire est portée à la connaissance du CBF, laissant redouter un détournement des actifs, partiellement neutralisé.

***

Msg Prio III
DirOp. BRAG – SKY#2957

Confirmons les actions nocives du Cartel PDK. La DO à mis fin à son soutien suite à des initiatives dangereuses et menaçant nos tractations avec le CBF.
Assistez l’escadron mentionné dans la neutralisation de la cible et rapportez toute traces d’armements non-conventionnels. Standard BRAG.
PS : Connaissant vos antécédent auprès des orcs, le bureau vous invite a ménager votre personne.


Dernière édition par Don-Safrania le Dim 22 Avr - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Safrania

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Safrania   Sam 27 Jan - 17:49

[en commun dans le texte]
Msg Prio III
SKY#2957 –  Serv.Act BRAG

Attaque sur un vaisseau sous mandat allié mouillant au Cap Strangleronce (harcèlement des routes maritimes hordeuses contre amnistie). Capitaine et plusieurs hommes conduits à Orgrimmar pour interrogatoire. Possible compromission des réseaux de recrutement.
PS: [Commun] Pirates now? Are you that desperate?

***

Msg Prio III
Sec. BRAG –  SKY#2957

Prenons dispositions.
Rappelez-vous à l'avenir, que votre consigne est de dissimuler l'implication des forces alliées, si besoin par la liquidation des actifs cooptés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Safrania

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Safrania   Lun 29 Jan - 14:01

Msg Prio I
SKY#2957 –  Cdt.Central SI

Sécurisation d'une arme de destruction massive, confiée par l'Escadron. Artefact verrouillé, nature exacte inconnue. Origine Pandarie, acheté par le cartel PDK au réseau Goya, de l'aveu du livreur retourné.
Cible initiale semble être Fossoyeuse. Présence possible VIP "Red Magnus"-PDK. Partons sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Safrania   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Safrania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Recrutement :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: