Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation au poste de Brise-crocs! (Janvier 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladokh
Admin

MessageSujet: Postulation au poste de Brise-crocs! (Janvier 2018)   Mer 27 Déc - 22:25

Un Brise-crocs? Kesaco?

Le Brise-croc, d'un point de vue RP, est un meneur d'homme, il fait office de lieutenant pour le Chef de meute. Il doit diriger les troupes lorsque le besoin s'en fait sentir.

D'accord, vous dites RP? Mais en HRP alors?

En HRP, nous attendons que l'officier choisi soit en mesure de mettre en place des events, de gérer des groupes lors des events.

C'est un poste avant tout destiné à la participation à l'animation de guilde.

Comment postuler au poste de Brise-crocs?

Pour postuler au poste de Brise-crocs, il faudra suivre les trois étapes suivantes, qui seront les critères de sélection :

- Répondre au questionnaire écrit
- Mettre en place un event scénarisé à une date fixe.
- Mettre en place un event à une date imprévue.

D'accord... vous êtes dur quand même...

Nous ne sommes pas "durs", nous entendons simplement promouvoir une personne de la guilde, qui devra prendre conscience de nos attentes.

Une personne, vous dites?

Oui, il est inutile de choisir plus d'une personne pour le moment, compte tenu des effectifs de guilde, et de nos besoins. D'autres recrutements pourront se faire si le besoin en est requis.

D'accord... comment savoir si je vais être crédible? Si je suis un elfe, par exemple...

Si vous jouez un elfe, vous avez toutes vos chances également, puisque nous attendons avant tout, des compétences de gestions d'events.

Il est évident que le personnage en rp devra être crédible, mais cela ne tient qu'a vous de lui donner une crédibilité en tant que meneur d'hommes.

Bien, alors, si je compte postuler, je dois répondre au questionnaire, c'est ça?

En effet, et ce questionnaire devra être rempli puis nous être communiqué à Dragosh, Kromgarn et Ladokh, par mp sur le forum.

Par la suite, vous aurez à mettre en place l'étape 2 et l'étape 3, en sachant qu'aucune n'est éliminatoire. Le verdict sera communiqué la fin.

D'accord, ma candidature n'est donc pas mise en avant à la vu de tous! Et si je décide d'abandonner en route?

Si vous décidez d'abandonner en route, il suffira de nous le communiquer, votre postulation pouvant rester secrète si vous le souhaitez.

Questionnaire à nous retourner par MP aux trois GM!

1) Pour quelles raisons souhaites tu postuler au grade de Brise-crocs, quelles sont tes motivations?

2) Selon toi, qu'est ce qu'un Brise-crocs? Hormis ce qui a déja été demandé avant, as tu une vision plus personnelle du grade, et si oui, laquelle?

3) Quels projets, ou quelles améliorations, pourrais tu proposer aux GM, dans un avenir plus ou moins proche?

4) Pourra t'on compter sur toi en cas d'absence prolongée des GM? Quels sont les jours ou tu es certain de pouvoir venir pendant la semaine?

5) Comment réagirais tu en cas de conflit RP? Un manque de considération envers la hiérarchie, de la part des membres de guilde, voire même en cas de conflit avec un membre extérieur à la guilde

6) Comment réagirais tu en cas de conflit HRP?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org
Ladokh
Admin

MessageSujet: Re: Postulation au poste de Brise-crocs! (Janvier 2018)   Mer 27 Déc - 22:32

Merci de nous apporter réponse avant le 20/01/2018, date de fin de réception des candidatures par MP, pour une réponse de notre part dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-de-guerre.forumactif.org

Postulation au poste de Brise-crocs! (Janvier 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1