Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un orc, un esprit, une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuda

MessageSujet: Un orc, un esprit, une vie.   Mar 19 Déc - 18:21

Voila quelques jours que je suis parti... J'ai profiter d'avoir un peu de temps pour voyager. Azeroth est bien plus vaste que Draenor et les tensions sont plus grandes aussi. Les hommes et les orcs sont, malgré la paix, toujours ennemi, on le sent, je l'ai vu...
J'avais pris un bateau pour partir en direction de Baie-du-butin, j'ai pu trouver une carte et de quoi me nourrir pour mon voyage, je n'ai fait que remonter vers le nord, encore et encore, quelque chose m'appelait.
Je savais que j'y risquais ma vie... Mais je devais y allez seul, le voyage fut calme, quelques loups ont cherché à dévorer mes vivres, mais en me levant ils prirent la fuite. J'avais rapidement atteint les Carmines, j'arriva devant le grand pont et demanda la permission de passer avec le peu de maîtrise que j'avais de la langue humaine.
Je pu traverser, sans encombre, ils avaient remarquer ma couleur de peau et que je m'efforcer de parler humain, je n'étais clairement pas d'Azeroth et ils l'avaient compris.

Je continua mon trajet jusqu'à une porte... La porte de l'enfer ? Je ne sais pas, mais elle était la frontière entre les Steppes Ardentes et les Carmine, j'entra dans ces terres, étouffé par la chaleur, écraser par l'odeur du souffre, j’avançai sans me soucier de mon état, j'étais déterminé.
C'est alors que je vis ce qui m'appelait... Une lame planter au sol, devant un pilier de feu. Au sol, sur la roche était gravé des inscription chamanique. Ce lieu était sacré pour quelqu'un.

-C'est toi qui m'a appelé j'imagine ? Dis-je en levant la tête.

-C'est bien moi... Dit une voix qui faisait écho dans mes pensées.

-C'est donc ici... Dis-je à nouveau, mais avec une voix plus triste.

-Oui... C'est ici que tout s'est joué. Affirma la voix.

-Comment es-tu mort Makuda ? Questionnais-je le spectre devant moi.

-Je suis tomber sur le champ de bataille, mort transpercé par la lance d'un chevalier de l'Alliance il y a de cela trente ans. Je suis mort pour sauver un frère d'arme.

Le spectre me répondait avec calme, douceur, il était en paix je le sentais.

-Et tu voulais donc me raconter ton histoire ? Dis-je au spectre, un brin de moquerie dans ma voix.

-Non... Je t'offre Yoshimaru, je t'offre mon arme, mon histoire. Je t'offre mon héritage. Emporte mon arme et je te protégerai et te guidera en ce monde.

Je posa ma main sur l'arme, l'extirpa du sol, laissant le spectre disparaître doucement.

-Nous ne sommes qu'un... Dit-il dans un dernier murmure.

Je me retourna et retourna alors à Orgrimmar.

Revenir en haut Aller en bas

Un orc, un esprit, une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1