Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les petits récits de Krystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Eylinn Ruissevent

Eylinn Ruissevent


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23

Les petits récits de Krystal Empty
MessageSujet: Les petits récits de Krystal   Les petits récits de Krystal Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:36

[Bonjouuuuuuur ! Bonsooooooir ! ... Bon. Je créé ce sujet car .. Je me suis enfin mis à l'écriture de petites histoires si on peut dire, enfin j'étais inspirée. J'ai en stock deux/trois petites histoires complètement indépendante mais sur l'univers de World of Warcraft bien sûr. Ces histoires peuvent être liée à Krystal, ou alors à d'autres de mes personnages, tout dépend de mon inspiration. Je pense que la catégorie récit divers est la mieux adaptée, après si je me trompe dites le moi hein !
Si vous voyez des fautes -que ce soit d'orthographe ou alors autre chose- excusez moi d'avance. Ah et, vous pouvez donner votre avis ou m'informer d'éventuelle fautes sous ce post bien sur, toute façon ce sera rarement des récits qui auront une suite concrète (Sauf si je suis trèèèèèès inspirée). Bwef finit de blablater ! Pour la première petites histoire elle n'est pas liée à Krystal ni à l'Escadron en soi mais à un autre de mes personnages.. Comme c'est ma première écriture concrète je voulais vous la partager]
-------------------------------------------------------------------------------------------

Decouverte

Près de mon camp, je me tiens debout sur une colline en Durotar. Mon regard est tourné vers cette étrange grosse boule située dans le ciel. Une planète.. Une planète verte, tel est le surnom qui lui est attribué. J'ai cette impression d'avoir déjà entendu parler d'une planète comme ça mais où ?
Je me sens attirée par elle .. Une sensation bizarre s'éveille en moi, comme ci cette planète et moi étions liées. J'aime bien sa couleur verte, cela me rappelle la gangrène .. Un déclic me vient à l'esprit .. Le vert .. La gangrène .. J'écarquille alors les yeux. Cette planète.. C'est Argus .. Une planète complètement corrompue par la gangrène. Prise de panique je regarde autour de moi, affolée. La simple vue de cette planète avait ravivée en moi mon addiction pour cette vil magie. Non, non, non .. Je dois m'en aller.. Je me retourne alors avec la ferme intention de déménager mon camp, je ne peux observer cette planète un moment de plus. Mais soudainement, je m'écroule au sol avec un mal de tête intense. Ma vue se brouille et une vision apparait devant moi: une forteresse située dans une région corrompue elle aussi.. Cette forteresse, je la reconnais. C'est là dedans où j'étais retenue prisonnière par ces démons. La vision défile, je vois la forteresse plus en détail avec de multiples démons puis une nouvelle vision apparait : c'est moi, dans ma prison. Mon corps était si maigre à cet instant et portait les stigmates d'une torture horrible. J'étais pendue dans cette cellule. Enfin la vision se brouille et je retrouve la vue. Je me tiens le crâne puis me relève avec une si faible force qu'on dirait que je me suis battue pendant des heures. Je tourne à nouveau le regard vers la planète. Elle me terrifie, mais en même temps l'idée d'y aller ne me déplait pas. Je secoue finalement la tête.. Moi qui avait essayé de dissimuler pendant des années mon addiction à la gangrène, voilà que je suis à nouveau tentée. Mais je peux résister. Je retourne finalement à mon camp et m'empresse de tout ranger. Même si je n'aime pas cette idée, je vais devoir loger dans une maison d'Orgrimmar...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits récits de Krystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Krystal" Krystaegosa - Draconien / Haute-elfe - Champion de l'Escadron Loups de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Activité jeu de rôle de la guilde :: Récits Rp divers-
Sauter vers: