Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HRP] Le Prince réanimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuda

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: [HRP] Le Prince réanimé   Lun 13 Nov - 6:11

Je m'excuse d'avance pour la piètre écriture et les idées d'écritures qui pourrait paraître copier d'un univers ou d'un autre, j'avais 14 ans lorsque j'ai écris ça Smile

Vanérim Val d'Anor
Le prince réanimé


Vanérim est un jeune garçon naît suite à l'union du Roi Dreiros et de la noble protégée Naarina. Lorsque vint le jour de la naissance de l'infant, la surprise était de découvrir sa jumelle, Vanéria.
Les deux infants était un cadeau des dieux, mais aussi une malédiction pour l'un et une bénédiction pour l'autre... Lors du Kyra'han les enfants allez devoir décider de leurs destins. Qui serais prince ou princesse et qui serais son serviteur.
En attendant ce jours le Roi et la Reine élevèrent leurs enfants avec amour, tout en donnant naissance à deux enfant, le second né fut Doriel et la cadette fut Maelina. Les quatre enfants furent former par le Vieux Gromnett, le champion d'Anor au combat et par Noreen la Prophêtesse pour la magie.
Lorsque vint le jours du Kyra'han à l'âge de seize ans, la famille royal organisa un très grand festivale en Emecia, ainsi, festin, jeux et danse furent banalité dans cette journée qui allait faire pression sur les épaules des deux jumeaux.
La première épreuve du Kyra'han demandait courage, foi, confiance et surtout une bonne agilité. Ainsi, les jumeaux s'entraidèrent pour cela. Il leurs fallait réussir un parcours dans les pleine verdoyante, au niveau des bois cendrés.
La première épreuve réussi, il fallait enfin séparer les enfants. Les confronter l'un à l'autre. Dans une arène, Vanérim et Vanéria, armée de sabre, devait réussir à effectuer une balafre à l’œil droit de l'autre. Sous les yeux du public le combat commença. Vanérim était très habile en esquive et doué d'une grâce sans égal, offrant aux yeux éblouit des spectateurs, une danse pour éviter les coups de sa sœur, qui avait opter pour la brutalité, cependant cela ne signifie pas que ses coups était désordonnés. Chaque coups était précis ainsi que la noblesse de son maniement laisser présager qu'elle apprécier les armes lourdes à la différence de son frère.
Le combat devenait long et le Roi, ainsi que la Reine était souriant, observant avec fierté leurs infants, entraîné à la perfection par les deux guides d'Anor.
Finalement, le combat se résolu sur un dernier pas de danse, évitant l'arme de sa sœur, Vanérim réussi donner un coup d'estoc en hauteur, près de son visage, plaçant une balafre à l’œil de sa sœur. Le combat résolu il effectua son habituel salut à son adversaire, avant de brandir son arme dans les airs, accompagné des cries de joie du pays.
Vaneria, souriante et fatigué avait apprécier ce long combat, mais elle savait que la prochaine épreuve serais son avantage.
Ainsi la seconde épreuve commença, ils devaient prouver leurs maîtrise à la magie du « Chant des morts »
Vaneria salua son petit frère avant de brutalement entamer cette douce valse, projetant son frère, très mauvais dans cette art, contre un mur avant de venir placer grâce à l'alchimie à son tour une balafre à l’œil de son frère. Sous le regard stupéfait de l'assemblé, elle salua son frère, souriante, avant de lever le poing en l'air, brisant le silence par de nouveaux cries de joie.
C'est alors que commence la troisième épreuve. Une dernière valse allait commencer. Mêlant chant et danse, le frère et la sœur se mit en garde l'un face à l'autre, se saluèrent brièvement, et alors que le combat commença, Vanérim, souriant mit fin au combat, très rapidement en se coupant à la main afin de faire tomber son sang au sol, qui était la règle pour gagner... « Si une goutte de votre sang se mêle au sol de notre chère Lune, vous serez vaincu. »
Vanérim se mit à genou face à sa sœur, lui souriant, et promis de la servir. Vaneria releva son frère, en lui rendant son sourire et le pris dans ses bras.
Au fil des mois suivant, Vanérim devenu majordome servit sa sœur avec droiture et fidélité, la protégeant si quelqu'un comptait l'attaquer, toujours équipé de son fleuret.
Malheureusement, un beau jours, des exilés d'Anor effectua une attaque sur le château, les danseurs déborder n'avait pu arrêter une partie des exilé. Leurs objectif était la princesse, c'est alors que Vanérim se coupa ses cheveux et partie à la chambre de sa sœur, lui demandant d'échanger ses vêtement avec les siens et de se cacher.
Déguisé en sa sœur, le visage et les cheveux semblable, ainsi que la tenue... Il se fit capturer, non sans combattre, et les exilé fuyèrent en terre insurgé. Vaneria, encore déguisé en son frère accourra voir son père, en sanglot, elle lui dit ce qui fut arrivé à Vanérim et c'est alors que le Roi réuni tout ses danseurs pour lancer la traque à ces êtres malfaisant qui lui ôtèrent son enfant.
Les exilés avait quant à eux comme plan d’exécuter la princesse, l'empêchant de devenir Reine et prendre le contrôle d'Anor. De la manière rituel, les exilés prirent une arme faussement ressemblante à la Larme d'Anor et lorsque le Roi les trouvèrent, ils abattis l'arme sur le jeune travesti, qui roula de côté, sacrifiant son bras, mais qui pu repousser le bourreau d'un coup de pied, malgré ses hurlement de douleur.
Vaneria regagna son frère, observant son bras détaché, en sanglot la jeune femme le pris dans ses bras, tentant de le calmer malgré la douleur, le roi et ses danseurs, accompagné du Vieux Gromnett décimèrent totalement les exilés, totalement fou de rare.
Lorsque le combat se termina, le roi et le Champion regagna le prince, pâle comme un linge, ayant perdu bien trop de sang, il sourit à sa famille qui le suppliait de rester éveillé... Cependant il finit par se figé, mort dans les bras de sa sœur...
Cette lourde perte rendit d'après les rumeurs Vanéria totalement folle et obsédé par l'alchimie, elle s'était enfermé dans sa chambre, transformer en laboratoire, aussi obscur que terrifiant, menant des expérience plus ou moins horrible sur la vie et la mort. Elle perdit deux ans de sa vie avant d'enfin réussir à trouver un moyen de ramener son frère...
Elle partie alors chercher le corps de son frère, pétrifier dans un bloc de glace, en terre glacé et finit par réussir à modifier son corps. Elle donna un nouveau bras à son frère et son savoir avant de sacrifier sa propre vie à le ramener.
Vanérim ouvert les yeux en reprenant son souffle et observa sa sœur, mourante et souriante, en pleure Vanérim ne pouvait pas voler la vie de sa sœur, mais... Le destin choisie de le maintenir en vie... Il se présenta au roi... Stupéfait du retour de son fils, le prenant au départ pour un imposteur, mais il finit par comprendre... Et tomba dans un long deuil, avec le reste de la famille royal pour la mort de Vanéria...
Vanérim choisie de se placer une marque au niveau de son cœur en promettant à cette dernière qu'il vivra le plus longtemps et le plus prudament possible, pour elle. Pour la vie qu'elle lui a offerte.
Les années passa et le jeune prince devint un homme, très doué dans les danses et dans les chants, il était l'essence pure des trois guides d'Anor, cependant, il abandonna le titre de roi et l'offert à son frère, il préféra s'occuper du peuple directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuda

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: [HRP] Le Prince réanimé   Lun 13 Nov - 6:20

Anor

Planète : Manari
Type de planète : Géante gazeuse
Jours pour un tour autours de son étoile : 720 jours
Particularité : La planète est une géante gazeuse. Et sa composition lui permet de créer des champs magnétique digne d'une nébuleuse, perturbant chaque système informatique des vaisseau passant à proximité. Ne leurs laissant alors que les commandes manuelle pour rechaper à l'attraction et aux flux magnétiques émis par la planète.
De plus Manari a une lune interne, pour être clair, Anor, son satellite, est cacher dans l'une des poches gazeuse de la planète. et tourne autours de la planète, dans sens inverse de cette dernière.

Lune : Anor
Type d'astre : Satellite
Jours pour un tour autours de Manari : 180 jours
Population : Anorien (des humains)
Nombre d'habitant : 56.500 habitants
Particularité : Anor a pour particularité de graviter dans le sens inverse de sa planète, mais aussi de pouvoir repousser les diverses poussières de sa planète, dans laquelle elle orbite. Cette planète est très lié à la magie depuis des milliers d'années, ce qui lui permet d'avoir des champs gravitationnel particulier, et de plus, la maîtrise de la magie seule permet le repérage de la planète si l'on se trouve proche de sa planète.


Anor

Region :
-Les plaines verdoyantes
-Les forêts d'Anecia
-Les pics divin
-Les champs de feu
-Le Marais toxique
-Les lacs flottants
-Les terres de ténèbres
-Emecia (Barmecia)

Description des régions :

Les plaines verdoyantes : Ce nom est parfait pour ces lieux idyllique. Sur ces terres, il est possibles de voir au loin quasiment toute les autres régions, ainsi que le fabuleux Royaume Anorien. Dans cette région se trouve des champs d'herbe d'un vert très clair jusqu'à perte de vue entrecoupé de lacs et de rivières, offrant une vision de rêves aux personne y mettant les pieds.



Les forêts d'Anecia : Anecia, première grande reine, adoré la nature luxuriante de cette forêt, c'est ainsi qu'à sa mort, on brula son corps et l'on déversa ses cendres dans la "chambre de la reine", une formation rocheuse située au cœur de la forêt. Cette forêt, aux arbres géants, laissant des faisceaux de lumière traverser leurs cimes, est habité par de nombreuses espèce animal, qui, pour la plupart, sont pacifiques avec les Anoriens, qui ont un profond respect pour chaque être vivant, qu'ils soit carnivores ou herbivores.



Les pics divins : Il s'agit de la seule formation montagneuse de la Lune. Et c'est sans doute le seul lieux inhabité par la végétation ou les animaux. D'après les contes Anorien, ces montagnes abriteraient les serpent divins d'Anor, né et créer par Shalazar le premier, grand alchimiste qu'il était.


Les champs de feu : Quel drôle de nom pour un champ bien végétale, il s'agit de la région d'Anor la plus chaude, et la photosynthèse des plantes semble avoir muter et au lieux de créer une chlorophylle verte, elle libère une substance rouge, leurs donnant cet aspect. Il s'agit d'une région magnifique, et les plantes servent à la réalisation de teinture, ainsi qu'à des remèdes.



Les marais toxiques : Rien que le nom offre une chance de réfléchir avant de s'y aventurer. Ces marais sont plein de plantes toxiques et d'animaux au venin mortel. Ce lieux est souvent celui dans lequel on envois les exilés d'Anor, responsable de crime majeur. La mort en ce lieux étant lente et douloureuse. Autrement, certain Anoriens y partent pour récupérer des produits ou venins et poisons afin de créer des remèdes ou des pâtes empoisonner à appliquer sur leurs armes.



Les lacs flottant : Il s'agit d'une région dans les plaines verdoyantes. Les lacs n'ont rien de speciaux pendant beaucoup de temps, mais tout les trentes jours, la Lune, la planète et l’étoile sont placer de manière à créer une chaine astronomique. Cette particularité à pour action gravitationnel de faire leviter les lacs dans les airs en forme de bulles d'eau géante. Les Anoriens apprécient ces jours là, car l'eau est chaude et surtout il aime nager dans ces bulles, sans avoir de ligne  horizontale à suivre.



Les terres de ténèbres : Ces terres ne compose que 10% de la lune, cependant, il s'agit de la face caché de la Lune d'Anor. Jamais au contacte avec le Soleil, elle n'y accueil aucune vie, aucune chaleur, restant une terre gelée et ténébreuse.



Emecia : Emecia... Royaume des Anoriens, symbole de leurs grandeur et de magnificence. Ce petit royaume est une terre de paix, de partage et d'amour. Les Anoriens, élevés dans des traditions très particulière cultive le respect du prochain et n'est pas en proie aux péchés qui ont faillit détruire leurs planète par le passé. Le roi, le champion et le prophètes sont là pour que le royaume reste en paix, prenant les décisions les plus justes et régnant en trois partie sur ces terres afin de rendre l'égalité et la liberté la plus grande possible.
Barmecia, la capitale du royaume acceuil la tour royale, composé du château, de l'antre des chants et enfin de l'Arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auriala

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: [HRP] Le Prince réanimé   Lun 13 Nov - 20:40

J'adore l'histoire et le Background et a part du Star Wars pour le côté planète, je ne vois pas vraiment d'inspiration ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HRP] Le Prince réanimé   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le Prince réanimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Créer un image animée pour un "Qui est là ?"
» Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
» [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO
» [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé
» [Jeu] films, dessins animés ou jeux en rébus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Activité jeu de rôle de la guilde :: Récits Rp divers-
Sauter vers: