Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP] La mort n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuda

MessageSujet: [HRP] La mort n'existe pas.   Lun 13 Nov - 5:55

A cet instant ou j'ouvre les yeux, je me réveil seul d'un sommeil infini, je me lève au milieu d'un lieu sans ombre et sans lumière.
Je ne vois rien... Je n'entend rien... Je tremble de peur, je suis asphyxié par les ténèbres...
Quand je lève la tête, je vois au plafond un gouffre étendu dans lequel un visage me fixe constamment, puis ses lèvres se mire à bouger et dans un écho erratique, une voix biscornue résonna.

"Tu es coupable de tant de malheurs. De part tes actes, tu sera à jamais prisonnier de ce lieu. Plus jamais tu ne pourra t'échapper en pleurs."

En l'espace d'un instant, je revois tout ces souvenirs me revenir en mémoire... Chaque crime, chaque atrocité dons je suis fautif...
C'est alors que je comprend la raison de l'existence de cet endroit. Plus jamais je ne retrouverai ces moments révolus.
Quand mon regard se baisse je vois à mes bras que des menottes rouges me lie à ce lieu, la couleur étant surement le symbole du sang que j'ai pu faire couler... Et mes deux jambes, entravés au niveau des chevilles par des chaines bleus, couleur des larmes versées injustement.

"Lu li la, lu li la"
J'entend alors l’écho d'une chanson malheureuse

Qui pourrait chanter ainsi ? L'air de cette sombre berceuse...
J'éleva la voix en observant le visage et demanda alors à cet être mystérieux.

"Depuis combien de temps je suis là ? Quand suis-je arrivée ?"

Sans réponse, je questionnais lassement ce visage immobile.

Et puis progressivement, presque inaudiblement entre chaque battement de mon cœur j'entendais cette voix chantante qui me guéris doucement.
Un jours je découvrirais surement la signification de cette mélodie, et alors que j'écoute cette musique je pris la décision d'ajouter des paroles à cette chanson, l'inspiration me venant toute seule.

Lentement le visage ouvrit la bouche, un frêle rayon de lumière le traversa et il ne fit aucun doute, c'est un message de ta part !

Doucement le visage s'ouvrit d'avantage, l'écho répétant placidement

"Les crimes dont tu es responsable ne te seront jamais pardonnés, mais les mots originant de l'eau, les mots exhortés du mal, il n'en tiendra qu'à toi de les changer en une chanson."

Ainsi les menottes peinte de rouge explosa en déclarant :

"Dorénavant tu seras expié et tu reviendras à la vie"

Les chaines bleus me libérant et affirmant

"Aujourd'hui est le premier jours de ta renaissance"

Tout autours de moi s'ébranle alors, tout s'illumine d'une lumière blanche immaculée, je vais enfin pouvoir te retrouver ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Auriala

MessageSujet: Re: [HRP] La mort n'existe pas.   Lun 13 Nov - 20:40

C'était pendant la mort du prince réanimé ?
Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La mort n'existe pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1