Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kugor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:27

Kugor Fend-glace


- Race : Orc

- Age : Vingt-six cycles

- Origine/Clan : Ses ancêtres étaient des Loups-de-givre mais lui a comme origine Azeroth.

- Classe : Pugiliste ( Moine )

- Famille : 

Son père est Zor'gor Fend-glace, il était un membre du clan loup-de-givre sur Draenor avant la première guerre, il a quitté les siens après avoir préféré suivre sa femme. Il est toujours en vie. Temta Hurle-roche est la mère de Ku'gor et était une Orque sans clan avant de devenir un membre de la Horde actuelle, elle est aussi toujours en vie. Jar'mon est quant à lui, un Troll, ami très proche de Zor'gor et Temta, Ku'gor le considère comme un oncle, mais n'a pas donné signe de vie depuis un moment.

Bref historique :

Ku'gor est un Orc de la première génération née sur Azeroth. En l'an 7 alors que la Horde des Orcs subit sa défaite totale après deux épuisante guerres, il arrive en catastrophe alors que ses parents tente d'échapper et de se cacher des forces de l'Alliance. Pendant un temps ils trouvèrent refuge chez leur ami, le Troll Jar'mon, et c'est dans ce cadre qu'Ku'gor grandit quelques années.

Dans ce très relatif calme, il reçut, en plus de l'amour naturel de ses parents, tout un tas d'enseignements qui faisaient forcément écho a leur situation et sans savoir ce qui adviendrait des Orcs. Combat a mains nues et armé, des leçons pour apprendre a ce dissimulé ou encore le partage de leur savoir sur leur propre peuple, l'expérience des deux parents l'auront imprégné tout ce temps.

Tout a vraiment changé quand Thrall et ses troupes rallièrent les clans pour le suivre a travers les mers et trouver un nouveau foyer. Zor'gor et Temta n'hésitèrent pas une seule seconde et rejoignirent cet Orc prometteur. Ils mirent leurs talents de guerriers a son service et de ce fait ku'gor prit la direction de Kalimdor.

Toute cette période est assez floue dans son esprit. Beaucoup de déplacements, et de nouvelles personnes rencontré, Orcs, trolls et Taurens. C'est bien plus tard, alors que Durotar et Orgrimmar sont fondé et qu'il commençait a approcher de son âge adulte, Ku'gor prit la décision simple de suivre la tradition guerrière de son peuple mais et surtout pour défendre ce foyer, en entrant dans l'armée de la Horde. Il est aujourd'hui fier de pouvoir défendre à travers Azeroth, la Horde et toutes les races qui la compose.

Capacités/Style de combat :


Dans ses premières années de service, Kugor utilisa autant des haches que des masses ou encore des lances, mais plus récemment il s'est senti de plus en plus a l'aise avec les armes de pugilats, prenant donc la voie du pugiliste. Avec des griffes au bout de ses deux poings et d'un entrainement intensif sur son agilité, Kugor frappe vite et pour tuer, en visant des points vitaux ou toutes autres techniques qui lui permettent de déséquilibré son adversaire. Enfin, avec l'aide d'un chaman il peut imprégner ses armes de foudre.



- Petit mot HRP -


Salut a tous ! Bon alors, petite présentation, je m'appel Damien et j'ai 25 ans. Je suis sur WoW depuis l'époque de BC, avec toujours l'objectif d'y faire du roleplay, mais depuis Warlords of Draenor je m'en suis malheureusement écarté pour me tourner un peu plus sur le JDR, venant a la base du RP sur forum, je voulais quand même essayer la base haha ! Aujourd'hui, après avoir bien profiter de Légion j'ai très envies de revenir en RP dans ma faction du cœur. Depuis quelques jours je parcours un peu tout pour voir les guildes RP active coté Horde sur Kirin tor et de toutes les guildes que j'ai pu voir, la votre est celle qui me botte le plus ! Je trouve le système de niveau, les points de vie .. Très intéressant et originale. Je voulais aussi clarifié quelque chose, car j'ai pu voir que l'un de vos Loups-de-guerre porte le nom de Kul'gor et ça ma fait hésiter a venir, je ne le s'avais pas du tout et comme les deux noms son proche .. Si vous voulez que je change, je peux le faire, je ne veux pas poser de problèmes héhé ! Tout ça pour dire, après une longue pause en RP sur WoW je suis un peu rouillé, veuillez me pardonner la simplicité du personnage, j'ai envies de jouer un personnage jeune qui débute vraiment sa vie, je préfère reprendre avec des bases simple avant de partir dans tout les sens. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:10

(Avis de chevaucheur = Il vaut rien)

Présentation intéressante et on sent l'enthousiasme. ^^

(PS : Ton nom n'est pas un soucis, c'est pas car y'a une lettre qui vous différencie que c'est la mort, en plus je cherchais une raison pour mettre Kul'gor à la poubelle Very Happy
C'est pas une guilde qui se prend la tête. Et je pense que les chefs vont t'offrir une réponse similaire par rapport au nom Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:15

Bonjour à toi Kugor!

Pour commencer, je te remercie d'avoir choisi l'escadron comme famille d'accueil!

Ton BG me parait pas mal du tout, un orc pugiliste, c'est original!

En ce qui concerne le nom de ton personnage, ce n'est pas un souci, avec un nom de famille différent, et une couleur de police différente sur TRP, on peut facilement faire la différence entre deux personnages, même si leur pseudo ou leur apparence sont assez similaires.

Pour ma part, je serai heureux de te rencontrer en jeu, quel est le niveau de ton personnage?


Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:20

Bonjour a vous deux et merci !

Alors mon personnage est niveau 110, c'est mon main tout bêtement en fait j'ai juste changé son nom et sa race quand j'ai voulus revenir pour du rp ! Et pour une rencontre, quand tu le souhaite, je peux t'envoyer mon Battle tag par MP si tu l'shouaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:26

Faisons cela! Je te contacte en jeu dès que possible, ton personnage étant niveau 110, on peut s'arranger facilement, sachant qu'en ce moment, l'escadron est en Draenor!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Dragosh

Dragosh


Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme

Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:23

Bonjour/Bonsoir Kugor,

Un guerrier à mains nues, es tu Batman ?! Plus sérieusement, je trouve l'idée très originale également de plus le personnage semble aussi intéressant à rencontrer en RP.

Pour ce qui est du nom, comme l'ont déjà dit mes deux camarades, ce n'est pas du tout un problème bien au contraire. Ca sera même amusant de voir nos personnages s'embrouiller avec les noms ^^

En espérant de voir très vite en RP avec la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

Merci Dragosh Smile

Ladokh je t'ai bien envoyé mon Battle tag par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kugor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kugor   Candidature Kugor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kugor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Recrutement :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: