Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koryth, le mastodonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koryth

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017

MessageSujet: Koryth, le mastodonte   Dim 12 Nov - 0:19

---------------------------------------------------------------------------

- Prénom : Koryth

- Surnoms : Mastodonte, Vache à lait,  Kor', Lourdasse [Chacun ont leur histoire!]

- Race : Tauren

- Age : 27 ans

- Origine/Clan : Inconnu

- Classe : Ex-ouvrière minier (Guerrière en devenir)

- Famille : Krempex Roulepiècette (Patron) => Mort
              Parents biologiques => État inconnu

---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :

Koryth n'a que peu de souvenir de son enfance. Elle est issue d'une famille défavorisée qui ont été forcé de céder leur fille qui était toute jeune encore, Koryth, à un gobelin avide comme il s'en fait trop en échange de quoi sustenté la famille pour un bon bout en ces temps rudes. Krempex Roulepiècette, le gobelin ayant fait l'acquisition de la petite taurène, avait vu un grand potentiel MONÉTAIRE dans la jeune fillette. Grand était un qualificatif bien choisi comme la taurène en question était d'une taille exceptionnelle pour son âge. Néanmoins, le contrat qu'il avait fait signé aux parent de la "pas si petite" Koryth rendait la possession matériel de l'individue en question techniquement légale, faisant de la jeune taurène sa propriété exclusive

C'était donc ce gobelin qui a majoritairement élevé la fillette en futur mineuse prolofique. Avec le flou du souvenir de ses parent biologiques, Krempex devint ce qui lui parut le plus près de ce qu'est une famille en dépit de comment dur et autoritaire il était avec elle. Peu à peu, il formerait son caractère à devenir insensible à la pression et mauvais traitements. Malheureusement, ce mena à un état de permanente apathie, mais il n'en fit pas un tellement un cas comme ça faisait d'elle une jeune fille servile capable de fonctionner dans les condition les plus exécrables sans en être mentalement affectée.

On pourrait croire qu'il n'aurait qu'à façonner la psyché de la jeune taurène pour en faire l'escl... la travailleuse idéale. Mais... malgré la carrure naturellement supérieure à la normal, il a décidé d'investir à donner un coup de pouce supplémentaire. Si la nature fait bien les choses, la science l'exagère. Koryth dû subir une poussé de croissance plus intense qu'un être vivant ne devrait avoir à endurer. Tout ça mena à faire d'elle le colosse qu'elle est à ce jour en plus de l'entrainement physique qui a accompagné le processus. En contrepartie, le côté cognitif et moteur furent amoindrie en conséquence à sa surcroissance, résultant à un ralentissement des réactions et des mouvements en plus de certaines difficultés de coordination. Elle parle plus lentement et a de la difficulté à prendre des initiative d'elle-même. Ça ne fait pas d'elle une abrutis pour autant malgré sa simplicité d'esprit.

Une fois fin prête pour le travaille, le gobelin entrepeneur voyagea aux quatre coins d'Azeroth avec sa taurène minière personnelle qui lui servait aussi de dissuassif pour qui voudrait s'en prendre à lui. Il négociait de contrat en contrat pour s'enrichir à louer les services de son ouvrière d'une efficacité exceptionnel, formée et élevé à travailler à la dur. À mesure que l'argent renflouait, le gobelin pu faire l'acquisition d'équipement de qualité pour sa protégée, garantissant une protection sur ce qui l'enrichissait en plus d'augmenter son rendement.

Malheureusement, qui est avide fini toujours par attirer preneurs. Certains individus de sombre réputation voulaient faire acquisition de la massive bête des mines. Krempex, qui s'était malgré lui attaché à la taurène qui était maintenant pleinement adulte, refusa l'offre. C'est peu de temps après qu'il fut assassiné pour s'approprié l'exceptionnel bovidé qui, pour une première fois fut sorti de son apathie dans une rage des plus sanguinaire pour venger le gobelin qui était devenu sa seule famille. Elle ne laissa aucun survivant et ne prit avec elle que ce que le gobelin lui avait donné et le contrat qui l'avait lié à lui comme souvenir, errant, apathique et sans but.

Capacités/Style de combat :

N'étant pas une combattante de formation, Koryth fait usage plus de force brute que de technique martiale, préférant les masses et marteau ou ses outils de forage. Le premier pour la facilité d'utilisation de transfert de force brute en dégâts et le second pour leur familiarité. Il en reste pas moins qu'elle est particulièrement robuste et capable de choses surprennantes dans ses derniers retranchements.

Capacité Spéciale :

- [Indéterminé]

BRISE LIMITE! :

- [Indéterminé]

Accessoires de combat :

- [Unlock at lvl 5]
- [Unlock at lvl 25]
- [Unlock at lvl 50]

---------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Koryth, le mastodonte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure mastodonte
» Mastodonte de Fer HM
» [Siège d'Orgrimmar] Mastodonte de Fer 25HM down le 01/12/2013 !
» Ascension
» Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: