Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Makuda et Yoshimaru - Orc et élémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Makuda et Yoshimaru - Orc et élémentaire    Mar 26 Sep - 2:39

---------------------------------------------------------------------------

- Nom/Prénom personnage : Makuda L'Aubelame

- Titre : Le Parleflamme (Auprès des chamans) | L'Exilé (Auprès de la Horde) | Le Traitre (Auprès du clan Lame-Ardente) | Le Diplomate (Auprès des races de Draenor.)

- Race : Orc

- Age : 35 ans

- Origine/Clan : Clan des Braises-lame (Sous clan de la Lame-Ardente)

- Classe : Maître-lame

- Famille : Shaani (Femme : décédé) / Yoreen (Fils : Décédé) / Lorag (Père : Décédé) / Mirka (Mère : Décédé) / Ralnog (Frère : Décédé)



---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :

Makuda est un Loup-de-guerre depuis des années, il les rejoins suite à la mort de son frère, et de ses parents. Et après avoir donné naissance à Yoreen, son seul fils, qu'il destiné à devenir son digne successeur. Prêt à lui enseigner ses connaissances martial.
Le destin en voulu autrement, son village fut attaquer par des ogres, sa femme et son fils furent carbonisé et Makuda eu les os brisés par un coup de masse lors de la défense de son village avec les Loups-de-guerre. (Petite histoire racontant cet épisode : http://loups-de-guerre.forumactif.org/t204-l-equilibre-d-une-lame )
Il finit par se réveillé, saint et sauf dans les montagnes surmontant le Trône des éléments, là-bas il fut recueillit par un vieil orc, ainsi que Yoshimaru, un élémentaire de feu à l'aspect ... inconnu. Makuda était habituer aux loups, mais Yoshimaru n'avait pas l'aspect d'un loup, c'était un animal plus souple, plus gracieux, mais composé uniquement de flammes.
Suite à cette rencontre il apprendra le chamanisme, déposant pendant cinq ans Zushui, son sabre, pour apprendre l'art des éléments.
Cinq ans plus tard il devint un puissant Maître-lame, appelé le "Parleflamme" Yoshimaru viendra se lié à Zushui, devenant l'arme de Makuda et lui offrant une source élémentaire pour pratiquer sa maîtrise des éléments. Il rejoindra alors les Loups-de-guerre, après sa longue absence et reprendra ses chevauchés avec, devenant chevaucheur il obtiendra le titre de "Aubelame". Après avoir vaincu un Maître-lame dissident sur une plaine à l'aube, le soleil étant rouge.

Capacités/Style de combat :

Makuda est un maître-lame sage, attentif et obéissant. Fidèle à lui même et son chef de meute. Il est toujours accompagné d'Az'giel et Braise, son Rylak et son Worg.
Considéré comme un diplomate par certains, un historien par d'autre ou bien encore comme un mentor pour d'autre, Makuda a su montrer à tous qu'il n'est pas qu'un simple guerrier servant uniquement à la guerre.

En combat Makuda déploie alors toute ses capacités de sabreur, tranchant, lacérant ou calcinant ses ennemis, il fait preuve de courage et n'hésitera jamais à se sacrifier pour ses frères d'armes. Usant de toute ses capacités pour se battre, maîtrisant ses sabres avec rapidité et précision, déployant ses flammes élémentaires avec calme ou bien utilisant sa chaîne de combat pour maintenir ses ennemis, Makuda est l'un des combattants les plus polyvalent.

Capacité Spéciale :

- Maîtrise des Maître-lame.

Réduit son seuil de coup-critique à 91-99

BRISE LIMITE! :

- La mémoire des défunts.

Makuda entre en transcendance avec son être, les éléments et les esprits. Se concentrant donc à son maximum.
Frappant avec précision et déployant ses pouvoirs chamanique, l'orc déploie alors une danse funeste, porté par les éléments et protéger par les esprits.

-Inflige 1 points de dégâts à 8 cibles différentes (peut appliquer plusieurs coup sur une cible unique)

Accessoires de combat :

- Potion de vie

- (Second au lvl 25)
- (Troisième au lvl 50)

---------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Makuda le Mar 19 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makuda et Yoshimaru - Orc et élémentaire    Mar 19 Déc - 17:33

Petite réécriture du post, changement de l'item / Changement du Brise-limite
Revenir en haut Aller en bas
 
Makuda et Yoshimaru - Orc et élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: