Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zakiry le Serveur du Kodo Roti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derkone

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : île-de-France

MessageSujet: Zakiry le Serveur du Kodo Roti   Ven 15 Sep - 13:42


*Zakiry se balade dans la Vallée des Esprits d'Orgrimmar a vos côtés et discute avec vous. Vous lui demandez son histoire, il ne bronche pas et vous raconte son parcours en très bref résumé.*

"Moi c'est Zakiry mec, mais appel moi Zak' si tu veux. J'suis né à Strangleronce chez une tribu d'trolls de jungles perdus qui s'font chier dans la jungle. Moi j'ai grandi sans darons, j'suis orphelin. Depuis petit, j'aime me battre. La bagarre c'est la vie. J'faisais que d'péter les genoux et les nuques des autres trolls qui voulaient m'tester. Plus grand, j'butais à mains nus les bêtes sauvages et les chasseurs ennemis. Et quand j'suis devenu adulte, ma tribu toute pétée elle s'est séparée parce qu'y avais trop de conflits internes et d'autres conneries du genre. Moi j'me suis retrouvé seul à Strangleronce, j'faisais que d'errer.

Mais un jour, les Gurubashis et leurs gourous Ata'lais qui vénèrent Hakkar, ils m'sont tomber dessus et on m'a ramené à Zul'Gurub, la grande cité. J'savais jouer de l'instrument, surtout du tambours, ces enculés ils voulus que j'sois un griot. Genre que j'joue du tambours pendant leurs rituels bizarres. J'ai fait ça. Mais j'étais maltraité, j'tais forcé en plus, sa m'faisait chier. Quand j'me battais avec eux, ils venaient m'taper avec leurs masses.. des vraies catins qui sont rien sans leurs armes. Un soir, j'ai essayer d'fuir de Zul'Gurub mais les gardes ils m'ont mit la main dessus à temps. On m'a enfermé sous un temple et pour me punir, ces chiens ils m'ont fait des tatouages punitifs de leur Dieu et de leurs symboles sur tout le corps.. comme ça, jamais je l'oublierai.

Mais Zul'Gurub a été assiégée par l'Alliance et la Horde, et j'me suis libéré et enfui pour de bon. J'ai rencontré pour la première fois la Horde des Orcs, des autres Trolls, des Réprouvés et des Taurens. J'me suis pas attardé à Strangleronce, j'ai emprunté un de leurs bateaux, j'traverse la Grande Mer et j'accoste au Village de Sen'jin. J'découvre Kalimdor et le reste d'Azeroth, ainsi que ses habitants. J'ai rencontré les Sombrelances et j'me suis fait pote avec eux. Ma famille, c'était la Horde. Mes premiers temps étaient difficiles, j'avais pas un rond dans mes poches et j'avais du mal avec la langue des Orcs.

Donc c'que j'ai fais, c'est qu'j'ai pris mon raptor, j'lui ai attaché tout les trucs dont j'avais besoin comme sur une mule, et avec mon short troué et les quelque pièces de cuivre que j'avais j'me suis mit à voyager partout. J'ai appris la langue Orque, j'gagnais quelque sous en enchaînant des p'tits taffs locaux pendant les voyages ou en m'battant dans des tournois clandestins. C'est comme ça que j'ai passé 7 ans à faire des voyages sur l'dos de mon raptor. J'ai fais Kalimdor, l'Royaume de l'Est, Vash'jir, la Pandarie et d'autres trucs encore. Au fil du temps, j'commençais a m'en foutre du conflit entre la Horde et l'Alliance, j'étais neutre, mais bon j'garde quand même un œil sur l'Alliance.. c'est pas comme si ils aiment les trolls chez eux. Quand Garrosh était Chef de Guerre, c'était un peu le bordel, surtout quand il a pété un plomb et que ses kor'krons racistes défoncer les sombrelances. Moi j'étais venu à Durotar, j'ai rejoint la rébellion de Vol'jin et j'peux te dire que ses faux Orcs s'en souviennent encore de mes poings, si ils sont pas morts.. Après la guerre sur Draenor, j'avais fait une pause à Orgrimmar et j'ai rencontré la Hache Sanglante, ils étaient sympas mais j'voulais pas les rejoindre, moi j'faisais que de voyager et eux que de défoncer la Légion sur les îles brisées. A un moment, j'ai fais un grand séjour en Pandarie et des moines pandarens m'ont appris un peu a manier le chi.

Mais assez récemment, j'ai fais le jackpot, mais j'peux pas trop te dire comment, c'est secret. J'me suis acheté des nouveaux vêtements, j'me suis chopé une "armure" en cuir, j'me suis acheté un triklomoteur gobelin et j'me suis acheté une p'tite maison au Havre Baille-Fonds. Ah bah oui j'ai oublié de dire, au fur et à mesure j'suis tombé amoureux d'la technologie gobeline, c'est ouf leurs machines et leurs autres bails là, tu trouve pas ? Bref, dans la même période j'ai réussi à trouver un emploi, un VRAI, un LEGAL et un STABLE. J'suis serveur dans la taverne de Judroti dans la Vallée de l'Honneur, dans l'équipe du Kodo Roti ! Tu connais pas ? viens y faire un putain de tour, le premier grog est gratuit mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuda

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Zakiry le Serveur du Kodo Roti   Ven 15 Sep - 14:14

Je trouve ce récit mal raconté ! OU EST L'ACCENT TROLL ?! HEIN !! HEIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derkone

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : île-de-France

MessageSujet: Re: Zakiry le Serveur du Kodo Roti   Ven 15 Sep - 17:26

IL EN A PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuda

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Zakiry le Serveur du Kodo Roti   Ven 15 Sep - 17:51

M'ENFOU J'EN VEUX UN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derkone

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : île-de-France

MessageSujet: Re: Zakiry le Serveur du Kodo Roti   Ven 15 Sep - 17:52

HÉ BAH NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuda

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Zakiry le Serveur du Kodo Roti   Ven 15 Sep - 17:54

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zakiry le Serveur du Kodo Roti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakiry le Serveur du Kodo Roti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Le Kodo Roti
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur Ventrilo
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Le Kodo Rôti :: La carte du Kodo Rôti-
Sauter vers: