Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jud' le Gérant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarn

Tarn


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 25
Localisation : Mulgore

Jud' le Gérant  Empty
MessageSujet: Jud' le Gérant    Jud' le Gérant  Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:56

*Le troll nettoie quelques verres derrière son bar bénit par les Loas et vous adresse un regard interrogateur. Vous lui demandez pourquoi un troll à l'air aussi patibulaire gère ce bar. Il vous rit alors au nez et vous dépose alors un grog sous le nez qu'il appelle judicieusement "La pise de Kodo"*

Bon mon coco si tu veux savoir pourquoi le bon vieux Jud' est là c'est que j'dois me présenter d'abord nan ?
Alors tu vois mon nom complet c'est Judroti mais on m'appelle Jud' c'est plus simple pour les orcs du coin.Faut pas leur en vouloir ils sont lents d'esprit pour certains.

T'vois tu te demande pourquoi un troll gère un bar bah je vais te répondre moi... C'est le destin qui a voulu ça !
Moi d'base je suis un troll Gurubashi normal. J'suis né dans les valeurs trolls mec.
Respecter les Loas, dresser les raptors les trucs de base quoi.

Jud' le Gérant  1211

Aprés y'a eu un gros bordel avec les fanatiques d'Hakkarmchin.... tu sais les fous avec leur dieu serpent volant ? Si tu veux un exemple ce truc ressemblait à l'elfe bourrée qui me siffle toutes mes bouteilles de vin rouge sous forme de reptile.

Jud' le Gérant  1110

C'est bon tu vois ? Bref ouais ces débiles sont venus foutre le bordel dans ma paisible p'tite ville de Zul'Gurub !
Et là PAF ! *Il claque des mains*
La Horde et l'alliance sont arrivés pour nous rouler dessus. J'ai essayé de me battre fièrement contre vos soldats sur le dos de mon fidéle Rudy. Mais bon je me voilais pas la face on avait perdu.

Donc j'ai pris mes clics et mes claques et je suis venu en ville faire mon business. J'ai commencé petit comme petite frappe à la solde des mafieux du coin et puis j'ai grimpé les échelons jusqu'à devenir un des meilleurs fournisseurs de grog en ville.
Moi le meilleur mec ! C'est moi qui t'le dis !

Le Kodo Roti c'est la garanti d'une baston par soir et du premier grog gratuit mec ! Tu trouvera pas mieux dans tout les bordels d'Orgrimmar.
Bon j't'avoue il me manque encore deux ou trois p'tites danseuses trolls mais j'vais devoir faire sans y'a déjà Valoche pour attirer les snobs d'elfe et Centime pour mettre l'ambiance.
Ah oui et regarde pas le tauren qui pionce à coté d'mon bar c'est le videur faisant office de gladiateur.

Bref t'ai le bienvenue chez Jud' mon p'tits gars et j't'assure tu va en voir des vertes et des pas murs !
J'te fais quoi alors mec ? AH UNE BASTON !!!

Jud' le Gérant  Chamy10

(Petit HRP j'invite à tout les membres du Kodo Roti à présenter d'une maniére original comme il le souhaite Smile Ce Post pouvant être sujet à de grandes modifications !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jud' le Gérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Le Kodo Rôti :: La carte du Kodo Rôti-
Sauter vers: