Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Champion de l'Escadron Loup de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derkone

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : île-de-France

MessageSujet: Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Champion de l'Escadron Loup de Guerre   Ven 1 Sep - 16:20

---------------------------------------------------------------------------

- Nom/Prénom personnage : Derkone le Fractricide

- Race : Orc mort-vivant

- Age : Inconnu

- Origine/Clan : Clan chanteguerre

- Classe : Chevalier de la Lame d'ébène

- Famille : Kromdash (père mort) - Le reste est inconnu

---------------------------------------------------------------------------

Bref historique :

Derkone est né dans les contrées de Nagrand au sein du Clan des Chanteguerres. Fils de Kromdash, il fut élevé dans le chaos de la guerre et dans l'odeur du sang. La volonté implacable de Derkone fut forgée ainsi. Adulte, il était reconnu parmi ses frères comme un guerrier massif et dangereux. Lorsque son père est mort de sa maladie, Derkone hérita de sa hache Fol'ka.

Plus tard, Derkone se noie dans la corruption et boit le Sang de Mannoroth puis traverse la Porte des Ténèbres avec la première Horde. Derkone fit des ravages ignobles et sanglants à Hurlevent. Après la chute de Main-Noire et du Conseil des ombres, il suit Orgrim dans la Seconde Guerre contre l'Alliance de Lordaeron.

Interné dans les camps après la défaite de la Horde, il se rendra compte de la malédiction que subit son peuple à cause du sang du Démon. Il fut libre lorsque Thrall mena la rébellion des orcs avec Grom Hurlenfer et Orgrim, et retrouva enfin son clan. Il suivit la grande exode en Kalimdor et batailla avec la Horde de Thrall contre les démons. Derkone mourut en héros durant la bataille du Mont Hyjal après s'être fait submergé par les vagues de démons.

Des années plus tard, le Fléau profane sa tombe et dérobe ses dépouilles pour en faire un terrifiant non-mort à la nécropole d'Achérus. Rendu mort-vivant par les horreurs du Roi-Liche, les nécromanciens l'ont renommé "Fracture-la-Glace" et l'orc brisé fut transformé en chevalier de la mort sanguinaire. La Lame d'ébène le ramènera à la raison et il pourchassera le Fléau dans les terres gelées jusqu'à la chute d'Arthas.

Il s'introduira clandestinement dans certains fronts pendant le Cataclysme et la campagne pandarène, notamment celui de la rébellion sombrelance contre les kor'krons, et passera le reste de son temps à Achérus. Il ira faire un tour dans la Draenor alternative pour revoir ses terres sans participer au combat contre la horde de fer.

Quelque temps après la campagne de Draenor, il rencontre et se joint un groupe qui sera plus tard la Hache Sanglante avec lequel il combattu la Légion sur les îles brisées et d'autres menaces pendant un an. Il deviendra Loup de Guerre en passant son rite et se lie à son worg farouche Klor'gal. La Hache sanglante échoue cependant et se brise, devenant l'Escadron des Loups-de-Guerres qui a dorénavant des bons jours devant lui.

Capacités/Style de combat :

C'est un guerrier redoutable qui fauche sans réfléchir les rangs ennemis, entraîné dès la tendre enfance et expérimenté par d'innombrables guerres, batailles et combats. Il aime foncé dans le tas et l'impulsivité l'aide à faire le maximum de dégâts.

Sa non-mort lui avantage le front, car elle l'immunise contre une multitude de choses qui sont fatales et mortelles pour les vivants : il ne craint ni la fatigue, moyennement les blessures à armes simples (épée, hache, fusil etc), ni le poison, ni les coups à mains nues, ni la noyade, ni le froid. Toutefois, il craint la décapitation, les brûlures, la Lumière, le fel, les arcanes et les ombres.

Capacité Spéciale : Résistance nécrotique

-Si Derkone se confronte à un adversaire qui se bat avec des armes basiques ou empoisonnées (épée, hache, fusil, halebarde etc..) il gagne +2 points en défense car sa non-mort renforce sa résistance face aux poisons et aux coups de ce type d'armes.

BRISE LIMITE! : Châtiment de Perceneige

-Quand Derkone réussi un critique, il empale la cible avec sa lame Perceneige et ses runes se mettent à drainer l'essence vitale de la victime jusqu'à qu'il devienne une croûte séchée sans vie. Dans d'autres cas, ses runes façonnent des insectes nécrotiques qui infestent le corps de la victime et se mettent à le dévorer.

Accessoires de combat :

- Armure runique (+2 def)
- (Second au lvl 25)
- (Troisième au lvl 50)

---------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Derkone - Orc non-mort - Clan Chanteguerre - Champion de l'Escadron Loup de Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plongée dans les pensées de Garrosh
» Citations en l'hommage des morts et héros.
» La Représaille Chanteguerre
» "Quel serait la mort la plus idiote pour un skaven ??"
» Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de l'escadron-
Sauter vers: