Escadron Loups de Guerre

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chroniques d'un elfe : Partie 0 (Introduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuda

MessageSujet: Les chroniques d'un elfe : Partie 0 (Introduction)   Jeu 27 Juil - 23:59

Je me nomme Vallerian A. Valanor, Je suis un Quel'doreï du royaume Thalassien, et j'écris ces lignes alors que j'ai déjà dépasser les cinq siècles d’existence.
Pourquoi ? Sans doute pour laisser une trace de moi, pour raconter aux générations futurs ce que mes voyages ont pu m'apprendre, ce que mes trahisons ont pu me permettre de découvrir...

Tout commence il y a trois cent ans. A l'époque, j'étais avide d'aventure, d'exploration. je cherchais à connaitre d'avantage sur notre monde. C'est ainsi que je pris mon bâton, mon sac et ma détermination pour explorer notre monde, aussi vaste et étrange qu'il est...

Je devais cependant passer les trolls Amani, rien de plus simple, je pris une forme illusoire pour passer calmement dans les terres du sud et c'est ainsi que mon voyage débuta. Laissez moi vous entraîner dans mes voyages.
Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'un elfe : Partie 0 (Introduction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1