Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moo'Gwey
Admin
Moo'Gwey


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres   Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:00

Chers camarades, il y a un moment déjà vous avez récupéré après sa "seconde" mort, le journal de notre Liche bien aimée. Qu'est ce qu'il contenait ? Je vais le partager avec vous. Voici le réçit sous forme d'entrée de journal de notre Liche, de sa vie, à ses non-morts.

Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Grimoire_Nkqan5

[size=16]Entrée une (datant d'avant la première guerre) : Je suis tout excité, aujourd'hui sont mes premiers pas en tant que mage. Finit la vie de fermier près de Lordaeron, j'ai tout abandonné pour réaliser ce rêve. Mon maître trouve que j'ai du potentiel, je compte bien ne pas le décevoir.



Entrée deux : Je travaille dur, les leçons théorique me retournent le cerveau, mais je tiens bon. Maître Aleron est intransigeant, il m'interdit toute distraction, mais il fait ça pour que j'apprenne au mieux les bases. Je ne peux lui en tenir rigueur.



Entrée trois : Je me suis vite habitué au rythme de travail d'Aleron. Maintenant que la discipline mentale est bien assimilé, il commence à m'apprendre les rudiments des incantations. Rien qu'une évocation d'arcane sans aucun but me fatigue enormément. Je suppose que mes réserves s'adapteront au fil du temps et de la pratique.



Entrée quatre : Premier incident, J'ai reussis à contenir une sphère d'arcane un moment, mais ma joie l'a emporté et la décharge est partie en envoyant maître Aleron s'encastrer dans un arbre... Bien qu'il en ai rit, ça m'a profondément marqué, je pense que j'aurais du mal à retenter l'experience sans une certaine apréhension.


Entrée cinq : Les mois défilent et je n'ai même pas le temps d'acrire sur ce pauvre journal. Ma maîtrise de l'Arcane evolue magnifiquement bien. Je travaille maintenant sur l'évocation de feu, et de givre. Alors qu'il s'agit du même procédé, j'ai du mal à changer mon arcane en élément. Encore une fois, j'ai beaucoup de travail avant de le maîtriser.



Entrée six : Les choses ont changé, me voilà livré à moi-même, sans logis, juste avec mes notes et mes connaissances. "Un voyage initiatique" d'après Aleron, il m'a dit qu'une fois revenu de ça, je serais un homme nouveau, prêt à subir un tout nouveau cursus. Je vais me prendre à ce jeu et accumuler de l'experience, on va voir ce que ça donne.



Entrée sept : Je traverse les villages de la region depuis un moment, Les Nains ne sont pas très porté sur la magie, étrangement, mais ça me donne l'occasion d'avoir d'autre sujets de discussions que mes etudes. Un guide de montagne m'a même appris à repérer les plantes servant à la guerison avec peu de moyens. Ces informations sont très précieuses et je les ai noté dans un nouveau carnet, qui sait, il me servira peut être pour de l'alchimie.



Entrée huit : Journée difficile. J'ai rencontré des créatures très étrange sur mon chemin. Grand, verts, brutaux, brûlant, tuant et pillant tout ce qu'ils peuvent. J'ai malheureusement été repéré par un lanceur de sort, mais pas un mage classique. Je ne sais pas quel type de sort il lançait, mais ces flammes vertes m'ont touchée à la main gauche, ma peau me brûle encore, la douleur est difficilement supportable. Je pense que je vais éviter de longer les routes à l'avenir.


Entrée neuf : Mon voyage s'est terminé devant mon maître qui m'attendait à l'entrée de Dalaran. Rien qu'en me voyant, il a sourit avec pour seul mots de bienvenue : "Qu'est ce je disais, un homme nouveau", Il m'a invité dans ses quartier dans la belle cité des mages et nous avons discuté sur mon voyage, ce fut une trèèèès longue discussion.



Entrée dix : Les cours ont repris, j'enchaine théorie et pratique sur les nouvelles forme de magie : Abjuration, Illusion, invocation, Alteration d'état, divination. Je me suis révélé très bon en illusion, Je pense que je vais me fixer là dessus. En même temps je vais continuer d'en apprendre sur l'Alchimie, le duo pourrait se révéler intéressant.


Onzième entrée : J'ai avancé à grand pas ! Je suis si fier de ce que j'ai accompli, tous les autres étudiants sont aussi heureux de mes résultat et me demandent conseil. Je me sent bien, je suis heureux, la vie de mage est bien celle dont j'ai toujours rêvé.

entrée douze : Voilà longtemps que je n'ai pas fait d'entrée dans ce journal... Pour la faire courte, les peaux vertes ont détruit hurlevent, heureusement ils ont été vaincu par la suite et enfermé dans des camps, ne sachant pas quoi en faire. Tuer en aussi grande quantitée n'est pas bon pour le Karma. De mon côté je suis devenu mage de la cour de Lordaeron, j'assiste notre bon roi Thérénas et m'occupe de divers eléve avant de les envoyer à Dalaran, une vie simple, mais quelque peu solitaire.

Entrée treinze : Une jeune dame de la cour du roi m'apporte de bonnes choses à manger en echange de quelques services, apparement elle est seule et son physique st loin d'être déplaisant, je pense que je devrais tenter ma chance.

entrée quatorze : Eh bien voilà une merveilleuse nouvelle, il m'a fallut quelques rendez-vous, mais Elarah et moi sommes amoureux l'un de l'autre et vivons desormais ensemble. Je pense que je ne peux pas plus reussir ma vie.

Entrée quinze : d'après les messagers, les Orcs se sont echappés des camps d'internement. Ils ont désormais un chef à leur tête et ont attaqué Fort-de-Durn et comme si ça ne suffisait pas une maladie terrible commence à sévir et transforme nos citoyens en morts-vivant... Le Roi s'inquiétes alors que son fils enquête.

Entrée seize : Enfin des nouvelles, le prince rentre à Lordaeron, alors que la peste semble s'être calmée. Nous allons enfin pouvoir revenir à nos vie paisibles.

*à partir de cet instant, l'écriture change, elle est plus forcée, tremblante.*

Nouvelle entrée : J'ai retrouvé ce vieux journal dans les décombre de ce que je pense être ma demeure près d'un cadavre. Après lécture je pense comprendre qu'il s'agissait de la femme que j'ai du aimer avant... Ma mort. Mes souvenirs sont flous et confus. Le prince était de retour à la maison, quand tout est parti à vau-l'eau. Des morts-vivants partout, tuant tout le monde. Je me suis echappé à coups de bâtons... ou d'illusions, j'en sais rien. J'ai ensuite aidé les survivants à rejoindre des abris... Ou alors j'ai essayé de rejoindre cette maison, quand d'un coup je suis tombé nez à nez avec une goule. Après ça c'est le noir complet, et c'est ça que je ne comprend pas.

D'après l'état du corps de mon épouse, il s'est écoulé de longues semaine. Pourtant j'ai l'impression d'être revenu seulement quelques heures après le massacre, donc cela veut dire que mon corps et mon esprit ne m'appartenait plus pendant ce laps de temps... Qu'ais-je du faire pendant cette periode ? Ma magie aussi à radicalement changée, je suis toujours capable d'utiliser des sorts, mais ceux-ci ont quelque chose en plus, une ombre que je ne saurais pas expliquer, l'Arcane qui m'entoure est nimbée de ténébre. Malgré tout ça je ne ressent rien, aucune tristesse, aucune joie, si ce n'est une sorte de frustration, je me dis que ce n'est pas normal d'être comme je le suis, mais ça ne m'atteint pas plus que ça. Je vais conserver ce journal et y écrire de nouvelles entrées, ce sera mon petit lien entre mon ancienne vie, et celle-ci. Bien qu'elle n'en soit qu'une demi puisque j'ai déjà toucher la tombe.
______

Je participe activement à la reconstruction de notre foyer, entre les égouts et les catacombes de Lordaeron, cette cité pour nous, les Réprouvés, sera nommé "Fossoyeuse". à côté de ça j'ai rejoint un ordre d'Alchimistes plus doués les uns que les autres. La société royale des Apothicaires, les experiences que nous entreprenons necéssitent des tests sur des prisonniers qui entraînent souvent leur mort. Ca fait toujours étrange de torturer et tuer des vivants sans en ressentir la moindre peine ou regret. C'est peut être le seul avantage à notre condition.

______

Notre reine à décidé aujourd'hui, vingt-cinq ans après l'ouverture de la porte des ténébres de se rallier aux peaux vertes. ces même brutes qui m'ont intégralement brûlé un bras pendant mon voyage initiatique de mon vivant. Et j'en porte encore la marque dans ma non-mort !
Je me fie à ma reine plus qu'à quiconque, bien que je ne suis pas spécialement pour, il nous faut des alliés au cas où notre ancien peuple veuille récupérer Lordaeron, donc nous expulser de Fossoyeuse. Et ça, vu ce que nous avons accompli, il en est hors de question !

______

Recette d'une nouvelle potion breuveté Darish production :

-Plante commune ; "Moustache de Khadgar" ( Ps: J'ai beau faire des recherches sur le sujet, aucun apothicaire n'est capable de dire pourquoi on on parle de la moustache d'un type toujours bien rasé)

ingrédient spécial : Sang de Troll (prélevé sans douleur, ou presque)

Diluant : Eau pure

ingrédient surprise : Enchantement de la mixture

Effet : Après injestion, cette potion est en logique capable de se diriger seule vers le traumatisme de la victime en cas d'hémoragie interne. Avec ces cons d'Orcs qui se foutent sur la tronche toute la journée, cela pourrait se révéler être un bon plan pour se faire de l'or en masse. Si seulement elle ne tuait personne le lendemain en bouchant les ventricules du coeur.

______

Le grand Apothicaire Putrecin passe beaucoup de temps avec le démon Varimathras. Bien qu'ils soient de notre côté, j'ai une certaine apréhention en ce qui les concerne, j'espère me tromper. C'est d'autant plus etrange quand on apprend que les démons ont à nouveau ouvert la porte des ténèbres et déferlent sur Azeroth.
Le chef de guerre à trouvé de l'autre côté le "fils de Hurlenfer", que j'appelle pour ma part, "le jeune con plus brutal que la moyenne et qui pige pas grand chose sur les races qui accompagnent la Horde". Mais c'est vrai que c'est un peu long, du coup je vais me contenter du "jeune con". Ah, et il va me falloir d'autre prisonniers, j'ai déjà gaspillé les dix-neuf mensuels.

______

Nouvelle technique pour intérogatoire :

Assiéger l'esprit de la cible via des illusions très poussées rend celle-ci vraiment confuse. En ajustant notre apparence à son reveil, l'intérogé déballe tout en croyant parler à son ou sa partenaire. Qu'est ce que ça peut être con un vivant parfois. Je me demande si je peux forcer ma cible à dormir en lui donnant l'illusion qu'elle a sommeil, histoire de rendre ses cauchemards plus vrai que nature.

______

Très mauvaise nouvelle pour nous. Le Roi-Liche qui a fais de nous des morts-vivants s'est éveillé, et à lancé ses premiers assauts. Kel'thuzad aussi à échappé à l'Aube d'Argent.. par tous les titans il faut vraiment être nul pour laisser un phylactère entre les mains de personnes incompétantes... C'est vrai que Kel'Thuzad est notre ennemis. Mais il est si grâcieux, si parfait. Je me demande si nous autre réprouvés pourrions espérer approcher un peu plus de sa grandeur.

______

Le grand Apothicaire Putrécin et Varimathras nous ont trahit, j'ai manqué de me faire tuer dans le Laboratoire par les hérétiques. Bon sang je savais bien qu'ils étaient douteux ces cons là ! Assisté par la reine et par l'Alliance ( même moi je n'ai pas compris) nous avons repris la ville, mais ces pitoyable pions de l'Alliance nous déclarent la guerre dans la foulée pour reprendre Lordaeron. Mais on les emmerde ! Je suis un habitant de Lordaeron et je compte bien y rester.

______


La nouvelle petite armée neutre "la Croisade d'Argent" a assiégé la citadelle du Roi-Liche, j'en ai profité pour me rendre dans le Norfendre et examiné les salles. L'antre de Lanathel était particulièrement intéréssante. La magie du sang pourrait se révéler un atout indéniable pour mon travail de tortionnaire. Quelles atrocités je pourrait faire subir à mes prisonniers pour les faire parler, j'en salive d'avance.

______



Je vais continuer ces entrées au fur et à mesure n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :p


Dernière édition par Kromgarn le Mar 30 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moo'Gwey
Admin
Moo'Gwey


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres   Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:06

Nouvelles entrées dans le journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodash
Admin
Kodash


Messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Variable

Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres   Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:50

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-guerre.forumgaming.fr
Moo'Gwey
Admin
Moo'Gwey


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres   Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:35

Aller va, pour te faire plaisir j'en ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres   Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un Réprouvé pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Loups de Guerre :: Activité jeu de rôle de la guilde :: Récits Rp divers-
Sauter vers: